Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-09-2009 17:07:53
post mis en place de chamara.
J' ai bientôt 34 ans ( demain exactement) je suis mariée depuis 14 ans et maman de 3 enfants Charles 14 ans dans 8 jours Marine 11 ans et mon petit dernier Raphael qui a 2 ans et demi je suis actuellement en congé parental jusqu' à la fin de l'année.
Ne souhaitant pas reprendre mon travail ( aide soignante) pour rester pres de mes 3 loulous et de mon mari je suis actuellement en formation pour devenir assmat.
J'ai besoin d'aide et de conseil.
Ce matin une maman est venue me voir pour me reserver des que j 'ai mon agrement. Mais je vous avoue je suis complement perdue.
Que ce soit au niveau de la fiche de paye, du tarif ( je lui ai proposé 3€ de l heure net est ce que cela est trop à votre avis ( dep 69 à 70 km de lyon)
qui pourrait me conseiller ?
Merci d'avance pour votre aidepour mes 3 loulous charles marine et raphael
01-09-2009 17:07:53
#2 01-09-2009 18:17:39
Re : post mis en place de chamara.
bonjour,
le tarif c'est à toi de voir moi je ne trouve pas que ce soit excessif selon mes contrats c'est un tarif que j'ai utilisé, mais j'ai des tarifs différents selon le nombre d'heures d'acceuil
après si la maman est ok pourquoi pas
sinon, pour toutes tes questions il y a le forum et près de chez toi il y a peut-être un Ram, et tu peux t'adresser aux assmat de ta commune et à la puer dont tu dépends
Dernière modification par ptitloup (01-09-2009 18:19:25)
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup 2008 & assmat depuis mai 2008