Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-09-2009 21:09:24
concernant mon calcul
Bonsoir j'ai vais peut etre avoir un contrat instit donc on demare lundi.
Pour le calcul du mois septembre comment me faire payer au reel ou un quart du mensualisation.car je travaillerai qqu'une semaine et 2 jours.
Est ce que mon calcul est bon pour la mensualisation .
mon contrat debute d'octobre juqu'a 3 juillet est ce que je dois etre payé tous le mois de juillet .
mon calcul est taux horaire x nombre dheure semaines x 36 / 12 ou par 10 car d'octobre à fin juillet il ya 10 mois.
Merci pour vos reponses.
15-09-2009 21:09:24
#2 15-09-2009 21:43:39
Re : concernant mon calcul
bonsoir,
si le contrat continuera en sept 2010 il faut faire la mensualisation sur 12mois.
tu fais sept au réel et tu démarres en oct. Si le contrat est sûr d'être rompu au 3 juillet faire la mensualisation sur 9mois et juillet au réel.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#4 15-09-2009 21:57:19
Merci pour ta reponse
Comme c'est un contrat instit faudra il compter 36 semaines et comme juillet c'est les vacances .Est ce qu'on doit etre payé pendant les vacances ou pas.
LA MENSUALISATION est un lissage qui permet d'être payé pdt tes congés donc si tu es sûre d'avoir l'enfant en sept 2010 oui tu fais sur 12mois.
Mais si le contrat est rompu début juillet ta mensualisation sera sur 9 mois mais ton salaire sera plus important que si tu le divises sur 12mois.
oui c'est 36sem
Dernière modification par madette (15-09-2009 21:58:08)
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
15-09-2009 21:57:19
#5 15-09-2009 23:25:45
Merci pour ta reponse
Comme c'est un contrat instit faudra il compter 36 semaines et comme juillet c'est les vacances .Est ce qu'on doit etre payé pendant les vacances ou pas.
Ce que tu perçois durant les vacances, ce ne sont pas des congés (du moins la 1ère année) mais des heures de garde qui ont été lissées sur 12 mois.