Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-09-2009 09:02:11
titinedu62 question
message deplacé de titinedu62
J'ai le même problème ma mère-employeur a commis une erreur. Le contrat en ce qui concerne la mensualisation était bien faite mais après quelques mois d'exercice. Ma mère-employeur m'annonce oralement qu'elle a commis une erreur et me dit qu'elle me remboursera 19.25 €/mois. Aucun avenant n'a été fait.Je dois vous avouer que j'ai trouvé ça quelque peu bizard mais bon ! Aujourd'hui, elle m'a licenciée et me réclame le trop perçu et je ne sais pas si je dois lui rendre ou pas ????
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Hors ligne