Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-09-2009 09:42:41

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

question de pupuce68

pupuce68
Membre

_________________________________________________________________________________

.bonjour a tous
voila moi je suis en attente de ma premiere réunion pour devenir assistante maternelle mais j'aimerai bien avoir quelqes renseignements.
Est ce que l'on peut avoir un seule chambre pour faire un coin dodo et un coin jeux ou il faut avoir 2 chambres séparés. J'ai une fille de 10 ans qui a sa propre chambre a l'étage ainsi que ma chambre , par contre en bas j'ai une chambre assez grande et au besoin a coté une petite ou j'ai juste une armoire et mon ordinateur d'après vous comment je doit procédé pour aménagé tous sa . merci pour toutes vos réponses et merci de bien vouloir m'aider afin que je rentre dans le métier sereinement. par contre  avec les pièces que je vous ai cité vous pensez que j'aurai combien d'enfants en sachant que si cela est possible j'aimerai des petits allant jusqu'a 3 ans. voila bonne journée a tous et merci

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

17-09-2009 09:42:41

partenaire publicitaire:

#2 17-09-2009 10:03:36

svanson
Membre

Re : question de pupuce68

Bonjour,

Voilà comment moi j'ai fait chez moi. La chambre de notre fils je lui laisse c'est son espace personnel. Par contre j'ai utilisé notre chambre pour un enfant, notre bureau (téléphone ordinateur) pour le second et le troisième dans la chambre d'ami. Au début j'en avais mit deux dans le même espace mais quand l'un était réveillé le second l'était également.

Te concernant tu peux en mettre un dans ta chambre et si la pièce d'a côté n'ai pas trop petite pour qu'il ne se sente pas a l'étroit tu peux en mettre un aussi et un troisième dans ta chambre assez grande, au final pour 3 enfants peut être avec des ages limités. moi j'ai 3 enfants dont un de plus de 15 mois.

Espérant avoir répondu a tes questions.

#3 17-09-2009 10:11:04

pupuce68
Membre
Site Web

merci pour ta réponse mais est ce que l'on peut mélanger le coin dodo et le coin jeu . merci et bonne journée.

#4 17-09-2009 10:15:10

stmag
Membre
Site Web

bonjour
moi j'ai eu la visite il y a 1 moi 1/2 de ça, je pense qu'au niveau chambre tu n'auras pas de probleme. juste aménagé pour bien faire voir qu'un lit bébé peut s'y tenir...
moi j'ai 3 chambres celle de mes 2 filles et la mienne, j'ai réamenagé la chambre de ma plus grande  pour faire une place pour un lit bébé, ainsi que celle de la plus petite au cas où la 1er chambre ne lui plairait pas wink
ben..au final.. elle me conseil de la faire dormir dans notre chambre pour que mes filles puissent profiter de leur chambre quand elle rentre de l'école... seulement dans notre chambre la place qu'il y a est entre le lit (au pied) et le mur sans pouvoir passé sur les côtés.. si je viendrais a oublier de retiré le lit de notre chambre un soir mon mari serait obligé d'enjamber tout notre lit pour pouvoir allé travailler big_smile
je peux me tromper mais je pense qu'elle te conseillera en voyant tes chambres...
voilà j'espere t'avoir aidé bonne journée.

PS: en partant elle m'a dit que j'avais bien la place pour 3 agrement..

Dernière modification par stmag (17-09-2009 10:17:12)

" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Sénèque

17-09-2009 10:15:10

partenaire publicitaire:

#5 17-09-2009 10:15:36

svanson
Membre

Personnelement je ne l'ai pas fait car si l'un des enfants veux joué et que celui qui est dans la chambre dort profondement tu ne va pas sans cesse rentré dans la pièce prendre les jouets tu va finir par le reveiller. Non ?

#6 17-09-2009 10:19:29

stmag
Membre
Site Web

petite précision
l'espace jeux aussi bien pour mes filles que pour les p'tits bouts se trouve en bas ainsi que les jouets...

" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Sénèque

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB