Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-09-2009 17:56:27

manue17
Membre
Inscription : 24-09-2009
Messages : 8
Site Web

besoin d info pour l agrément

bonjour,
je suis une jeune maman habitante de l ile de ré,  j ai un  petit garcon de 2 1/2 ans qui vient de rentrer à l école et un deuxième petit gars de 4 mois, j'ai fait la réunion d information pour devenir ass mat à  la rochelle, et la je suis en voie d envoyer mon dossier pour une demande d agrément, mais j'aurais voulu avoir quelques informations
_ dans le dossier il demande si nous avons une chambre pour accueillir les enfants, je ne sais pas quoi mettre, car je n'ai que deux chambres , c est à dire la mienne et celle de mes enfants , mais j'ai la possibilité de mettre des les lits d'appoints dans chaque chambre.. pouvait vous me dire si je dois mettre oui ou non..
_ faut t il acheter des jouets spécialement pour les enfants que l on va garder ou je peut prendre les jouets de mes enfants ?
_ j'ai un gros chien de catégorie 3 : de la race cane corso, je voulais savoir, si cela pouvait etre un obstacle pour mon agrément ...?

merci à toutes les personnes qui prendront 2 minutes de leurs temps pour me répondre

cordialement

Hors ligne

24-09-2009 17:56:27

partenaire publicitaire:

#2 24-09-2009 18:08:00

PitiKrapo
Membre
Inscription : 29-12-2008
Messages : 376
Site Web

Re : besoin d info pour l agrément

Salut, salut !!

- pour la chambre je dirai qu'il faut mettre oui, c'est pour dire que tu ne les fais pas dormir dans le salon. Je suis dans le même cas que toi et j'avais mis oui.
- pour les jouets ça dépend de ce que tu as, mais surtout de la gestion de la propriété par tes enfants. Ma fille de 3 ans et demi je lui ai beaucoup parlé de mon nouveau boulot et vu la montagne de jouets et de livres qu'elle a je lui ai demandé son accird pour qu'elle m'en donne. Elle m'a dit oui. Bon je n'ai pas encore commencé mais je pense qu'elle est prête à en abandonner une partie. Pour moi le plus gros problème est là, par rapport à ton petit gars de 2 ans et demi.
- d'après les textes les animaux ne doivent pas être en contact avec les enfants. Moi je n'en ai pas donc je ne te serais pas d'un grand secours. Apparemment ça dépend aussi un peu de l'infirmière puéricultrice sur laquelle tu tombes.

Voili, voila.

Bonne chance pour ton agrément.

@+
PitiKrapo


Papa et assmat

Hors ligne

#3 24-09-2009 19:02:00

manue17
Membre
Inscription : 24-09-2009
Messages : 8
Site Web

Re : besoin d info pour l agrément

merci beaucoup pour tes infos..
c est vrai que je n'avais pas penser à en parler à mon petit garcon pour lui demander son avis sur ses jouets
je vais commencer à lui en parler un petit peu en attendant de savoir pour l'agrément

cordialement

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB