Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-09-2009 15:41:57
Question de gwen3
gwen3
Nouveau membre
____________________________________________________________________________________
bonjour
je suis nouvelle sur ce site je suis actuellement en formation d'assistante maternelle et j'ai des parents qui sont venu a la maison .Un peu désemparée je ne savais pas quoi répondre ,ils me proposent un 50 heures par mois et ils me disent que si certains mois je fais moins d'heures je leur doit ces heures le mois d'après ,et ils veulent faire une régularisation en fin d'année .Est ce qu'ils ont le droit ? ils refusent mon contrat et veulent faire leur propre contrat .Est-ce qu'ils ont droit ? Merci d'avance pour votre réponse et désolé si je ne suis pas au bonne endroit .
27-09-2009 15:41:57
#2 27-09-2009 15:51:35
Re : Question de gwen3
bonjour perso je te dirai prend tes jambes à ton cou et cours trés vite !! ça sent les problèmes à pleins nez !
non les heures non éffectuées un mois ne sont pas reportées à un autre !
déjà 50 heurs par mois c'est pas beaucoup ou sinon tu mets un tarifs élevé car si tu n'as qu'un agréement ça va pas être top pour toi !
tu peux imposer ton contrat ! perso je chercherais quelqu'un d'autre car ces personnes semblent avoir tout bien plannifier pour que tu sois à dispo sans que ça ne leur coute trop d'argent !
aprés c'est à toi de voir si tu as besoin de cet acceuil ou non mais si tu le prends fais ton contrat comme il faut car ça sent les ennuis à pleins nez !
mais je suis peut être trop méfiante à force de se faire avoir on est trés prudent lol
#3 27-09-2009 17:13:31
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Coucou!!
Je pense comme zeta.....ca sens les problèmes!!!! dés le contrat signé ca sera trop tard pour revenir en arriére.Je pense qu'ils doivent sentir ton manque d'experience pour créer un contrat sachant que c'est le premier et en profiter pour te déstabiliser.
Je serai toi,je leur dirai que le contrat se fait comme ca avec se taux et c'est a eux d'accepter ou pas!!!
Aller courage,il y en a des super parents!!!
#4 27-09-2009 17:14:04
non non et non
si tu fais moins d'heure, tu ne doit rien de rien, si tu fais plus ils te doivent les hrs en plus.
Tu peux prendre leur contrat apres tout ce sont eux les employeur.
Mais tu dois lire le contrat avant de signé quoi que ce soit, mais le lire chez toi toute seule tranquillement et avec la convention colective en main, pour voir si leur contrat est légal e respecte la ccn.
ou alors montrer le contrat au Ram (sans qu'il y ai quelque chose de noté, car c'est privé ) et eux pourrons au moins te dire ce qui ne va pas sur le contrat.
Ils regarde tout de même au minimun la ccn. (le ram)
Méfiance quand même car, s'ils comence à te dire ça au niveau dès hrs, c'est qu'ils ne la respecte déja pas. (la ccn)
Dernière modification par estrela (27-09-2009 17:16:19)
27-09-2009 17:14:04
#5 27-09-2009 17:20:01
balade toi sur le forum, tu trouveras de tout, contrat, ccn, tout ce que tu auras besoin de savoir, avant de signé des contrat pas fiable.
clique sur les liens de babou 74 et tu trouveras ton bonheur
Pour retrouver une info INDEX ALPHABETIQUE/THEMATIQUE infos & articles cliquez ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 95#p788795
Dernière modification par estrela (27-09-2009 17:20:59)
#6 27-09-2009 19:19:58
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
coucou
ils ont tout faut ces pe ,si tu signe un contrat 50h par mois et que tu fais moins ils doivent quand meme te rémunérer ces h ,à eux de te mettre l'enfants au temps indiqué si ils ne veulent pas te payer à rien faire,surtout ne commence pas la garde sans contrat signé et comme estrela prend le temps de lire le contrat seule tu as le droit ,mais à mon avis se sont des parents qui seront c****** donc méfiance ,impose toi car oui ils profitent de toi car tu débutes dans cette profession,prudance prudance
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
#7 27-09-2009 21:26:13
- gwen3
- Membre
merci beaucoup pour vos réponses , je vais les recontacter et imposer mes choix ,et si il ne sont pas d'accord, ils iront voir quelqu'un d'autre ,merci encore , ce forum est genial !!!
Pages : 1
Discussion fermée