Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-09-2009 11:53:07

Marjo44
Membre
Inscription : 24-10-2008
Messages : 25
Site Web

organisation d'un arbre de Noël

Bonjour a toutes je fait partie d'une asso d'ass mat et nous avons décidé 'organiser un arbre de Noël. L'ennuie c'est que nous sommes peu nombreuse (12) et nous manquons d'idées. De plus, les parents sont conviés donc poue éviter de se regarder dans le " blanc des yeux". J'aurais besoin de votre aide pour nous donner des idées afin  que cette petites fête ( une première dans notre ville) soit merveilluese pour nos petits loups. merci d'avance à vous.

Hors ligne

27-09-2009 11:53:07

partenaire publicitaire:

#2 27-09-2009 21:59:07

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : organisation d'un arbre de Noël

coucou ,nous fesons ça aussi tout les ans ,mais comme on est pas une assos on finance tout sauf la salle prete par la mairie !nous sommes une dizaine ,et a l'occasion la mairie fait un cadeau pour notre salle d'activites que nous deballons a l'occasion de cette fete
l'annee derniere nous avons fait un spectacle de marionnette ,une compteuse d'histoire ,une chanteuse (une nounou !)des chansons basées sur le meme theme, une chanson ou nous etions toutes deguiser en coccinelle une nounou jouait de la flute  ou nous dansions et chantons les enfants ont adores!! ,
une marionnette que les enfants avait fait a leur image qui etait suspendu en deco les parents sont repartis avec ,on fait aussi un petit cadeau a chaque enfant (environ 2,50 par enfants ,nous chinons des mois avant et nous trouvons toujours des super truc meme a ce prix là )
on achete des galettes fraiche que nous offrons aux parents (ça plait drolement !)
nous invitons la mairie ,le ram ,la pmi et un journal local pour les photos ,notre fete a toujours un grand succes
cette annee le theme est oui oui ,je serais oui oui (vu ma taille lol) et mes collegues les personnages de oui oui
donc il faut preparer nos deguisement ,trouver une histoire ,des chansons ,cette  annee on fait une ronde de parapluie annimaux ! enfin on a plein d'idees dommage qu'on manque de fond !!!lol


17996210.gif

Hors ligne

#3 27-09-2009 22:04:25

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : organisation d'un arbre de Noël

sylvie27 a écrit :

coucou ,nous fesons ça aussi tout les ans ,mais comme on est pas une assos on finance tout sauf la salle prete par la mairie !nous sommes une dizaine ,et a l'occasion la mairie fait un cadeau pour notre salle d'activites que nous deballons a l'occasion de cette fete
l'annee derniere nous avons fait un spectacle de marionnette ,une compteuse d'histoire ,une chanteuse (une nounou !)des chansons basées sur le meme theme, une chanson ou nous etions toutes deguiser en coccinelle une nounou jouait de la flute  ou nous dansions et chantons les enfants ont adores!! ,
une marionnette que les enfants avait fait a leur image qui etait suspendu en deco les parents sont repartis avec ,on fait aussi un petit cadeau a chaque enfant (environ 2,50 par enfants ,nous chinons des mois avant et nous trouvons toujours des super truc meme a ce prix là )
on achete des galettes fraiche que nous offrons aux parents (ça plait drolement !)
nous invitons la mairie ,le ram ,la pmi et un journal local pour les photos ,notre fete a toujours un grand succes
cette annee le theme est oui oui ,je serais oui oui (vu ma taille lol) et mes collegues les personnages de oui oui
donc il faut preparer nos deguisement ,trouver une histoire ,des chansons ,cette  annee on fait une ronde de parapluie annimaux ! enfin on a plein d'idees dommage qu'on manque de fond !!!lol

j'ai oublie aussi un diaporama est passe en boucle sur tv ,des loulous en act durant l'annee ,les parents adorent voir leurs petits en act (pour ça il faut regulierement les prendre en photo !)


17996210.gif

Hors ligne

#4 28-09-2009 14:37:00

Marjo44
Membre
Inscription : 24-10-2008
Messages : 25
Site Web

Re : organisation d'un arbre de Noël

Merci pour ta réponse . C'est génial je trouve ce que vous faîtes les enfants ont de la chance, dit donc!!  nous aussi ont a prévu un musicien, d'offrir un cadeaux aux enfants, de faire des gâteaux dans une salle prété par la mairie. mais nous devons aussi faire des choses avec les enfants que nous gardons que les enfants pourront offrir à leur parents, mais j'avous qu'avec des bébées c'est pas facile.

Hors ligne

28-09-2009 14:37:00

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB