Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-10-2009 14:01:16

liloud7
Membre
Inscription : 10-10-2009
Messages : 14
Site Web

déjà maman, combien d'enfants de quel age pour debuter?

bonjour,

je suis déjà maman de trois enfants... un de 3ans1/2 qui va à l'ecole toute la journée, une de 2ans 1/2 qui est à la maison, mais qui va 2 jours par semaine à la crèche, et un de 4mois1/2 qui est aussi à la maison.

je viens de faire ma demande d'agrement, afin, d'etre prete pour quand mon petit dernier aura 1 ans, et que mes 2 premiers iront à l'ecole.

est ce que vous savez, combien d'enfants j'aurai le droit d'accueillir, et de quel age?

merci par avance de vos reponses.

Hors ligne

10-10-2009 14:01:16

partenaire publicitaire:

#2 10-10-2009 14:15:59

SOIZ21
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 26-05-2009
Messages : 131
Site Web

Re : déjà maman, combien d'enfants de quel age pour debuter?

bonjour au debut on nous accorde un seul agrement mais c est en fontion des departements vos enfants sont tres rapprocher donc cela peut poser des probleme pour les aller retour a l ecole
j habite a rennes et j ai trois enfants de 12 ANS 9 ANS et 26 MOIS j ai eu pourtant un agrement pour 3 enfants en sachant que mon fils de 26 mois compte pour une place
bon courrage a bientot


soiz21 heureuse maman de trois garcons 12 1/2 ans 9 1/2 ans 30 mois

Hors ligne

#3 10-10-2009 14:19:33

liloud7
Membre
Inscription : 10-10-2009
Messages : 14
Site Web

Re : déjà maman, combien d'enfants de quel age pour debuter?

ce n'est pas moi qui l' emmène à l'ecole c'est mon fiancé... et il y est toute la journée, il mange à la cantine.

en faite, j'aimerai commencer la profession en aout/septembre de l'an prochain...

je suis en côte d'or.

Hors ligne

#4 10-10-2009 19:47:08

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : déjà maman, combien d'enfants de quel age pour debuter?

ca depend vraiment de chaque departement mais la vos enfants sont vraiment petits

j'en ai 3 de presque 7, presque 5 et  28m et je suis agree pour 4


carpe diem

Hors ligne

10-10-2009 19:47:08

partenaire publicitaire:

#5 11-10-2009 15:39:58

Fred7622
Membre
Inscription : 03-02-2009
Messages : 580
Site Web

Re : déjà maman, combien d'enfants de quel age pour debuter?

tout d'abord tu as fait une demande d'agrément pour combien d'enfants ?
avant ton premier entretien, il faut que tu penses à ta "super" organisation car elles vont te tester sur ce point, et la place (couchage) que tu as pour les enfants à accueillir...

ton ami effectue les trajets d'école du matin et du soir ? et si un jour il ne peut pas, ça peut arriver...
lorsque ton second sera à l'école ils mangeront tous les deux à la cantine ? pendant les vacances scolaires, grèves, enfant malade

il faut que tu prévois tout les cas de figures
bon courage


Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré  une seconde fois mad
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!! 

Hors ligne

#6 11-10-2009 19:05:25

liloud7
Membre
Inscription : 10-10-2009
Messages : 14
Site Web

Re : déjà maman, combien d'enfants de quel age pour debuter?

pour 1 enfant,

je n'aimerai avoir qu'un seul enfant pour debuter...
côté couchage on a 4 chambres.... louka est encore dans notre chambre, donc, il y a la chambre de louis qui a un lit petit enfant, et la future chambre de louka qui pour le moment est une pièce ou il y a tous les jouets de louka et un lit pliant.

mon ami fait tous les trajets, et si besoin est, j'ai la garderie qui commence le matin à 7h et finie le soir à 18h30... tous les deux mangeront à la cantine (l'ecole est de l'autre côté de la ville), si il y a greve, vacances, ou enfant malade, j'ai ma belle mère qui habite à 50m de chez moi qui peut donc accueillir mes enfants si besoin...

j'ai tellement peur que ça ne passe pas!! surtout que je sais que l'assistante sociale n'est pas très très "sympa"... le mois dernier, sur 6 agrements demandé, elle en a accordée que 2!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB