Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-10-2009 16:22:01
post de magly90
Bonjour
Me voilà nouveau membre!!!! je suis ass.mat. depuis 12 ans et j'ai besoin de réconfort aujourd'hui!!
J'ai commencé un nouveau contrat en début d'année pour 1 petit bout de chou de 3 mois qui en a aujourd'hui 13 (mois)
La semaine dernière les parents m'annoncent qu'il me retire l'enfant pour le mettre à la crèche sur leur lieu de travail!!!!!!!
Stupéfaction!!!!! Mais ce n'est pas contre vous nous sommes contents de vous et bla bla bla!!!! mais en attendant c'est quand même bien moi maintenant qui suis dans la "mouise"
Je suis vraiment écoeurée par tout ça, on nous prend et on nous jette quand on a plus besoin de nous!!!!
J'ai besoin de votre soutien car nous savons bien qu'il faut nous débrouiller tout seule!!!
C'est la première fois que je vais sur un forum et j'espère être dans la bonne rubrique!!!
Merci de m'avoir lu
Biz
voilà ici ton post est en bonne place!
A+
20-10-2009 16:22:01
#2 20-10-2009 18:10:43
Re : post de magly90
Coucou
Je sais c'est la dure réalité de ce travail. Vous êtes compétentes, sympas, mais......
alors au revoir et merci pour tout.
Cela m'est arrivé sans que je me doute de quoi que ce soit car certains parents ont le chic pour ne rien laisser transpirer.
C'était il y a deux ans, je gardais un petit garçon depuis le mois de mars, tout allait bien. Je pars en vacances et début aout, et, en rentrant, coup de fil de la maman m'annonçant qu'une place de la crèche s'était libérée donc.....septembre plus personne. A ce jour, il doit être rentré en maternelle et depuis même pas un coup de fil depuis, rien.......
C'était son premier enfant, mais je me suis toujours dit que si un jour elle devait de nouveau avoir besoin de mes services, je me ferais une joie de lui dire ouvertement que j'ai de la place dispo mais que je ne souhaite pas travailler avec elle. C'est le juste retour des choses. moi aussi, j'ai le droit de choisir....et de jeter...
Courage
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
#3 20-10-2009 18:11:54
coucou, désolé de se qui t'arrive
et oui, certains parents ne font pas de "cadeaux" si je puis dire
là il ont trouver un mode d'accueil idéal sur leur lieu de travail, et ils estiment que pour eux c'est certainement une bonne chose, ce que je peux comprendre
mais c'est vrai que ça agace ! que veut tu, c'est la vie
les parents ont le choix et nous dans ce cas "oups" terminé
ça arrive plus souvent que tu le crois malheureusement
bon courage
#4 20-10-2009 18:24:30
on ne peut helas que t'apporter notre soutien.
ce sont des choses qui arrivent. on n'y peut rien et il faut faire avec.
allez courage tu auras un nouveau contrat sympa.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps