Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-10-2009 18:42:08

TANA
Membre
Inscription : 06-09-2006
Messages : 1 601
Site Web

Re : menace d'1 parent

là je vais préparer le courrier pour ma démission, j'ai dit au parent ce matin que je devais lui parler il est parti en disant qu'il n'avait pas le temps alors j'ai demandé qu'il me téléphone aucune réponse de sa part, la seule chose qu'il m'a dit c'est que l'enfant avait fait une crise quand il l'a changé et que tous les jours çà sera comme çà puisque j'ai demandé qu'il arrive propre ! c'est un comble mais bon pas grave j'ai pas encore tout vu je pense dans ce métier

Hors ligne

23-10-2009 18:42:08

partenaire publicitaire:

#22 23-10-2009 18:54:04

miss4
Membre
Inscription : 07-04-2006
Messages : 1 413
Site Web

Re : menace d'1 parent

l enfant fait une crise quand son parent le change .. oui et alors? c est de ta faute ? non

qu est ce qu il ne faut pas entendre......

tu ne perdras rien en rompant ce contrat ..
en attendant c est le week end alors souffle un bon coup .. et BON WEEK END smile smile

Hors ligne

#23 23-10-2009 19:14:42

TANA
Membre
Inscription : 06-09-2006
Messages : 1 601
Site Web

Re : menace d'1 parent

merci c'est ce que je vais faire profiter du week end!

Hors ligne

#24 30-10-2009 21:52:28

TANA
Membre
Inscription : 06-09-2006
Messages : 1 601
Site Web

Re : menace d'1 parent

Bonsoir voici quelques nouvelles, après avoir envoyé ma démission les parents ont mis le menace à exécution j'ai reçu un appel de la pmi  et bientôt une visite à mon domicile mais heureusement j'avais prévenu la pmi de la situation mais bon je suis quand même déçue de leur méchanceté

Hors ligne

30-10-2009 21:52:28

partenaire publicitaire:

#25 30-10-2009 22:30:36

tina1901
Membre
Inscription : 30-10-2009
Messages : 7
Site Web

Re : menace d'1 parent

Bonsoir, prend rdv avec les 2 parents pour leur expliquer le probleme mais previens comme le dit les AM  la pérecultrice de ton secteur de cette reunion avec les parents, quand c'est comme ça il faut absolument faire le point car sinon l'enfant sa ressemtir le probleme...
bon courage

Hors ligne

#26 30-10-2009 23:16:48

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : menace d'1 parent

euh tina une réunion pour quoi faire ? elle a démissioné, ils se sont plaint, de quoi tu veux qu'elle discute avec eux ?

tana courage, tu n'as rien à te reprocher, tu as tout fait dans la légalité et tu as prévenue la pmi, la visite c'est que de la routine wink j'espére juste queces pe vont charger grave sad

Hors ligne

#27 31-10-2009 09:49:19

PAT44
Membre
Lieu : bouguenais les couets
Inscription : 10-10-2009
Messages : 12
Site Web

Re : menace d'1 parent

bonjour,a vous toutes je suis d'accord avec tina1901 nous somme des prof  bon courage

Hors ligne

#28 31-10-2009 09:57:29

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : menace d'1 parent

Moi , je leur dirais :"que j'arrete carrément le métier ,:" comme ça ils n'iront pas vérifier auprès de la pmi ; parfois c'est la seule solution pour se débarrasser des menaces car les pe savent très bien qu'ils peuvent jouer la carte "pmi" et les rendez-vous qui s'ensuivent c'est pour l'asmat. ; car les parents ne sont jamais convoqués dans tout ça ....(car il y a des pmi à l'écoute mais d'autres non) .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#29 01-11-2009 10:48:05

TANA
Membre
Inscription : 06-09-2006
Messages : 1 601
Site Web

Re : menace d'1 parent

Bonjour ils ne sert plus à rien d'avoir une réunion avec les parents puisqu'ils ne veulent rien entendre pour eux nounou rime avec "bonne à tout faire" et le fait que je leur rappelle que c'était leur enfant et qu'ils devaient assumer leur rôle de parents ne leur a pas fait plaisir, ils vont être également convoqué à la pmi , de mon côté je suis sereine car ici le personnel de la pmi semble trés juste et à l'écoute! j'attends  la visite de la puéri sans crainte

Hors ligne

#30 01-11-2009 12:41:46

titinedu62
Membre
Inscription : 09-09-2008
Messages : 172
Site Web

Re : menace d'1 parent

Bonjour, il y a quelques mois, j'ai vécu le même enfer. Les enfants arrivaient en pyjama (même à 9 h) le matin, le bébé avec très souvent la couche de la nuit parfois trempé. Je tiens à vous signaler que le bébé était très, très souvent malade. Je n'avais pas d'autre choix que de recevoir la kiné chez moi, je prenais même les rendez-vous avec la kiné ou le médecin ! Je sais vous allez me dire que je suis une bonne poire !!! mais je l'ai toujours fait dans l'intérêt de l'enfant. Mais cette situation, les derniers mois, était ingérable. Parfois, je n'avais même pas mes horaires du lundi donc obligée de téléphoner le dimanche soir. Et je ne vous raconte pas toutes les autres indélicatesses mais là où j'ai réagi c'est lorsque les parents se permettaient de me faire des remarques vexantes et humiliantes. Lorsque j'ai annoncé à ma mère-employeur que je souhaitais revoir certains points du contrat. Devinez on m'a virée du jour au lendemain. C'était la première fois que je vivais ce genre de situation. Mais j'ai retenu la leçon, je n'accepterai plus de me faire traiter de la sorte ! Grace au forum, j'ai beaucoup appris et désormais tout sera noté sur le contrat. Je dis toujours que c'est un métier très difficile, on arrive à se dévaloriser, à douter de nous mais lorsqu'on trouve les bons parents, ce n'est que du bonheur ! J'ai contacté la pue qui devait convoquer les parents pour tous ces problèmes. Je n'ai plus de nouvelle !!! Je sais simplement que les parents avaient tout manigancé puisqu'elle avait déjà sélectionné une assmat avant de m'envoyer ma lettre !!! Et oui, on se rend malade pendant des mois et voilà le résultat !!! Mais, aujourd'hui même si je n'ai toujours pas de nouveaux contrats, je me sens mieux !!! Courage à vous toutes !!! Tous les parents ne sont pas de ingrats. Mes anciens employeurs m'ont tous rédigée une lettre de recommandation, elles sont très touchantes et vous redonne l'envie de continuer ce métier.

Hors ligne

#31 01-11-2009 13:18:10

TANA
Membre
Inscription : 06-09-2006
Messages : 1 601
Site Web

Re : menace d'1 parent

merci pour ton message très touchant titinedu62, j'espère que tu vas retrouver d'autres contrats moi il me reste 3 employeurs avec qui tout se passe bien heureusement   mais j'ai pris ma démission pour avant tout me préserver et ne pas me rendre malade aussi

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB