Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-11-2009 18:19:55
post de labrenda déplacé!
bonjour tout le monde ,voila petite question !!j'ai un petiot 20hs semaine aujourd'hui la maman me donne son planning et pour la derniere semaine de ce mois ci je l'aurai que 14hs pour elle vu qu'elle ma prevenu avant elle me le déduira de mon salaire !!je lui ai que non s'est une mensualisation avec contrat de 20hs semaines elle ma repondu !!je vais pas vous payer puisque vous ne l'avez pas ????? oupssssssssss je sais pas si j'ai posté au bonne endroit
12-11-2009 18:19:55
#2 12-11-2009 18:22:08
Re : post de labrenda déplacé!
labrenda a écrit :bonjour tout le monde ,voila petite question !!j'ai un petiot 20hs semaine aujourd'hui la maman me donne son planning et pour la derniere semaine de ce mois ci je l'aurai que 14hs pour elle vu qu'elle ma prevenu avant elle me le déduira de mon salaire !!je lui ai que non s'est une mensualisation avec contrat de 20hs semaines elle ma repondu !!je vais pas vous payer puisque vous ne l'avez pas ????? oupssssssssss je sais pas si j'ai posté au bonne endroit
coucou et bien non si le contrat est inscrit 20h semaines il faut rester sur 20h donc la maman te paie sur 20h et ne diminue rien!
A+
#3 12-11-2009 18:26:15
Bonjour, comme la dit Parme ! ton contrat est de 20 h donc elle te paie la mensualisation que tu as du inscrire sur ton contrat ! ça sert à ça la mensualisation : à avoir un salaire net tous les moi identique !
Dis lui qu'elle lise la convention !
Bizzzzzzzzzzzzz
Seve
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
#4 12-11-2009 18:28:16
désolée parme je me douté que j'avais poster au mauvais endroit et merciiiii a toi aussi seve11 baaa ils doivent pas savoir lire puisque je leur ai fourni une photo- copie au debut du contrat mais bon elle aura comméme éssayer !
Dernière modification par labrenda (12-11-2009 18:37:40)
12-11-2009 18:28:16
#5 12-11-2009 18:53:33
coucou, et oui, elle doit te réglé tes 20h convenu
#7 12-11-2009 19:09:49
micky merci de poster des reponses pour aider TOUT LE MONDE .
on croirait que tu recrutes...
les moderateurs
Pages : 1
Discussion fermée