Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-11-2009 10:33:28

kinounette
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 749
Site Web

que faire?

bonjour, voilà j'aimerais avoir votre avis. je m'explique:
sur mon contrat, le jeudi je ne travaille pas normalement
mais au début du mois la maman m'a fourni un planning avec des changements dont ce jeudi, elle devait me confier son fils 2h à midi pour convenance perso.
ce matin elle m'appelle pour me dire que je ne l'aurais pas. elle ne se souvenait pas m'avoir dit que je travaillerais vu qu'elle devait etre en repos.c'est son fils qui lui a dit ce matin " mais nounou a dit que je mange chez elle aujourd'hui! sinon je n'aurais meme pas été prevenue je crois...
dans ce cas je suis tentée de me faire quand meme payer mes 2h. qu'en pensez vous? est ce que ça ne fait pas trop "je cours après le fric!.
moi ce qui me fait peur c'est que si j'accepte ça une fois, il faudra que je l'accepte les prochianes fois! je voudrais donc marquer le coup pour que les parents comprennet que je suis un être humain, pas un robot à leur service!

Hors ligne

19-11-2009 10:33:28

partenaire publicitaire:

#2 19-11-2009 11:01:05

pupuce67100
Membre
Inscription : 02-11-2007
Messages : 384
Site Web

Re : que faire?

bonjour comme ces un jour non travailler prévue au contrat tu ne peut rien lui réclamer même si elle ta dit que tu l aurait puis après elle change d'avis. Donc la prochaine fois refuse comme sa tu n'auras pas de changement de dernière minute smile.

Hors ligne

#3 19-11-2009 11:03:08

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : que faire?

tu es dans ton droit si tu as une preuve écrite...
moi je ne facturerais pas mais je lui dirais gentillement que si un jeudi se rajoute par écrit, tu compteras en complement même absent...

Hors ligne

#4 19-11-2009 11:12:46

kinounette
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 749
Site Web

Re : que faire?

ok, je vais juste lui faire remarquer que je n'ai rien compté mais qu'il faut faire attention.
pour moi c'est délicat parce que mon employeur est une amie, alors je dois toujours jongler entre notre relation amicale et notre relation pro. je ne veux pas tout mélanger. je pense que si ce n'était pas une amie, j'aurais facturé.
en tout cas merci pour votre avis. je ne vais pas facturer mais je crois que je vais garder en tete cette impression qu'on abuse de ma gentillesse et de ma position d'ass mat "amie".

Hors ligne

19-11-2009 11:12:46

partenaire publicitaire:

#5 19-11-2009 11:16:40

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : que faire?

ben tu vois tu melanges dejà tout puisque tu fais une difference... big_smile
mais explique lui smile

Hors ligne

#6 19-11-2009 11:19:05

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : que faire?

kinounette a écrit :

ok, je vais juste lui faire remarquer que je n'ai rien compté mais qu'il faut faire attention.
pour moi c'est délicat parce que mon employeur est une amie, alors je dois toujours jongler entre notre relation amicale et notre relation pro. je ne veux pas tout mélanger. je pense que si ce n'était pas une amie, j'aurais facturé.
en tout cas merci pour votre avis. je ne vais pas facturer mais je crois que je vais garder en tete cette impression qu'on abuse de ma gentillesse et de ma position d'ass mat "amie".

coucou, alors oui, si tu as un planning écrit remis, il faut compter même si on te donne pas l'enfant, toutes heures plannifiées (écrites) sont a compter
mais bon pour une fois, je laisserai tomber MAIS en expliquant à la maman que désormais tu te fera régler toutes les heres plannifiées

Hors ligne

#7 19-11-2009 11:46:47

kinounette
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 749
Site Web

Re : que faire?

oui pas facile tout ça!
je ne vais pas compter. il faut aussi que je vous précise que j'ai déjà eu une conversation avec le maman  il y a un mois, justement pour avoir des planning prévu à l'avance surtout quand il s'agit de changement pour  convenance perso.  pour le travail, je comprends que parfois les horaires changent surtout en ces périodes de maladies.
c'est suite à cette conversation qu'elle m'a fourni un planning pour nov. mais bon si elle ne s'y tiens pas.... je n'ai pas très envie de lui en "remettre une couche ".
en tout cas prochain contrat, pas d'amis, et pas de planning changeant! j'aurais au moins appris mes limites!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB