Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-12-2009 15:16:41

mattim58
Membre
Lieu : Aux alentours de Nevers
Inscription : 10-12-2008
Messages : 61
Site Web

et une bosse...

bouh..je suis retournée...
le loulou que je garde est tombé...il s'est emmélé les pieds et il est tombé le front sur le montant de la porte!!!
Belle bosse...je crois que j'ai échappé de justesse à une plaie ouverte!!
Fait flic tiens..je venais de le changer, il repartais jouer....j'étais derrière...mais rien pu faire

ça m'agace, je me dis t'aurais p'tre pu le retenir, le rattrapper...et non!!
J'ai mis de la crème, donné des granules et prévenu les parents....j'ai veillé, et je vais le faire toute l'aprèm de toute façon...trop angoissée!!!

mince, mince et mince!!

Hors ligne

10-12-2009 15:16:41

partenaire publicitaire:

#2 10-12-2009 15:23:20

MailiMailo
Membre
Inscription : 17-11-2008
Messages : 299
Site Web

Re : et une bosse...

Hélas on ne peut pas les rattraper à chaque fois.. Hier aussi, virage loupé, énorme oeuf sur le front. C'est pas la dernière   roll
Bon courage

Hors ligne

#3 10-12-2009 15:29:47

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : et une bosse...

il ne fait que commencer.  C'est sûr, nous préférerions que ça arrive chez les parents que chez nous ! mais on ne peut pas les mettre dans un cocon.
cela m'est arrivé hier aussi... une marque au visage. Ce matin plus rien! moi retournée toute l'après-midi, lui 30 secondes..... 

Ne t'affoles pas !  "c'est le métier qui entre" disent  les anciens....  wink


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#4 10-12-2009 15:35:54

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Inscription : 19-10-2009
Messages : 8 979
Site Web

Re : et une bosse...

c'est pas un drame, c'est embetant ça c'est sur, mais ce n'est pas la premiere ni la derniere....... si je comptais le nombre de bosse et de bobo j'en ai pour un moment!! allez fo pas t'en faire, ça arrive a d'autre!! et chui sur que le loulou il n'y pense deja plus!!!


La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Hors ligne

10-12-2009 15:35:54

partenaire publicitaire:

#5 10-12-2009 16:05:07

missnou29
Membre
Inscription : 16-09-2009
Messages : 939
Site Web

Re : et une bosse...

je te comprend
moi c'est mon angoisse car lorsque ce n'est pas notre enfant ou panique encore plus !!
tu as eu tout les gestes qu'il fallait et tu as prévenu les pe donc rien à te reprocher cela arrive meme chez les parents
bon courage !


bandeau_10080473674.png

Hors ligne

#6 10-12-2009 16:23:19

mamandouceur
Membre
Lieu : derrière mon PC
Inscription : 02-12-2008
Messages : 1 767
Site Web

Re : et une bosse...

je crois que je serais autant angoissée que toi si ca arrivait un jour ici...


maman et ass mat heureuse

ligne.gif

Hors ligne

#7 10-12-2009 16:23:49

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Inscription : 28-11-2008
Messages : 3 301
Site Web

Re : et une bosse...

olalalalal

c'est ma grosse "trouille"

pepette commence a marcher et je me doute que la bosse va arriver  mais ..............je trouille quand meme!!!

et la 1 ere petite que j'ai eu ; le 1er jour est tombée : elle s'est mangé la terrasse bien comme il faut  hmm  l'angoisse  .............

je l'ai dit aux pe , de toute façon pas le choix !!!!!!!  et la maman m'a dit  : oh ne vous inquitez pas elle se melange les pieds  lol

d'accord!!!!!!!!!!!


les prochaines vacances : à noel tongue

Hors ligne

#8 11-12-2009 10:57:56

mattim58
Membre
Lieu : Aux alentours de Nevers
Inscription : 10-12-2008
Messages : 61
Site Web

Re : et une bosse...

bonjour,
Et merci pour vos messages...je sais que je ne suis pas la seule mais....on préfère quand même que ça arrive chez les parents!! voir même que ça n'arrive pas du tout!!!

c'est l'apprentissage de la vie!

Je l'ai veillé oute l'après midi...un peu sur le qui-vive!!!
Il faisait le pitre sur une jambe.....j'vous raconte pas, j'étais un peu derrière lui, stressée...bref...

Aujourd'hui, la bosse s'estompe, une jolie marque tout de même...

C'est le métier qui rentre!!!

Quand je pense que le 2è va avoir un an et que....inévitablement....il y aura des chutes...il faut que je me blinde un peu!!!!

voilà
merci de vos témoignages et de votre réconfort
et bonne journée

Hors ligne

#9 11-12-2009 11:20:06

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Inscription : 17-02-2008
Messages : 4 258
Site Web

Re : et une bosse...

Le mois dernier mon petit bonhomme a glissé en courant autour de la table, la tête la première, et m'a fait une belle frayeur car la peau s'est enlevée (pas besoin de point) mais ça a saigné un peu et surtout une bosse ENORME. J'ai calmé, soigné et surveillé. Le soir je ne vous dis pas comme j'étais mal de voir le visage de la mamie qui est venue le récupérer. J'ai expliqué et aucun souci avec les pe mais pas facile à vivre quand ce ne sont pas les siens. Donc je te comprends......;)

hier, en me relevant rapidement après avoir ramassé un jouet, je me suis pris la poignée de la porte de pleine volée. Je me suis FRA...CA...SSEE. roll J'ai vu 36 chandelles et ce matin une belle bosse sur le front et rouge au mileu. La honte... comme quoi tout peut arriver....  big_smile


femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB