Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-12-2009 01:41:35
question de niglo94
Hier 23:22:10
niglo94
Nouveau membre
bsr moi j'ais mon agrement mai jaten ma formation et apres je voudrais avoir un bebe mai je ne c'est pas par qui je serais payer et je voudrais et je voudrais s'avoir si sa pose un probleme au parents quand en tembe enceinte esque vous pourais mon dir un peux plus svp merci a toutes
13-12-2009 01:41:35
#2 13-12-2009 10:46:54
Re : question de niglo94
Bonjour niglo,
si tu travailles en crêche tu seras payée par la structure, si tu travailles à ton domicile, tu seras payée par les parents employeurs.
Pour une grossesse, c'est toujours un peu problématique pour les parents, mais si ils sont prévenus suffisamment tôt, alors pas de souci. Il faut juste faire les choses avec respect, dans les rêgles, et bien sûr ils ne peuvent s'opposer à ta grossesse. Le jour où tu seras en congé maternité, ils travailleront avec une assistante maternelle de remplacement.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
Pages : 1