Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-01-2010 23:36:14

christine45
Membre
Inscription : 18-01-2009
Messages : 847
Site Web

elle commence bien la nouvelle année!

bonsoir,

Et oui, nous sommes le 08 janvier 2010 et voilà qu'hier mon mari s'est planté avec la voiture en allant à son travail! il travaille de nuit en ce moment, en plein froid, en pleine neige pour démonter les guirlandes de noel dans une grande ville; donc hier soir, départ à 17 heures et à 5 minutes de la maison il a dérapé sur une plaque de verglas et a perdu le controle de la voiture! il a fait un tete à queue (heureusement il n'y avait pas d'autre voiture), il a cogné plusieurs fois dans le bas coté pour finir dans le fossé! bon , résultat, lui a été à l'hopital car main cassée, douleur aux cervicales et voiture morte de chez morte!! bien sur, comme c'est une vieille voiture, assurée au tiers donc rien! on perd tout! mais bon vu l'état de la voiture ça aurait pu être pire pour mon mari donc la voiture jm'en fiche! c'est embetant mais c'est rien !
finalement, mon mari a rendez vous mardi prochain avec un chirurgien qui doir évaluer le problème pour sa main! lui qui est peintre, il en a pour un moment!
et voilà la première galère de l'année! mon zhom abimé, une voiture a racheter!
enfin, il y a pire dans la vie mais bon grrrrr.....

Hors ligne

08-01-2010 23:36:14

partenaire publicitaire:

#2 08-01-2010 23:43:57

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : elle commence bien la nouvelle année!

coucou

comme tu dis il ya pire wink

relativise ça aurait pu être dramatique, il s'en sort bien et la tole c'est que du matériel wink

Hors ligne

#3 09-01-2010 01:56:34

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : elle commence bien la nouvelle année!

christine45 a écrit :

bonsoir,

Et oui, nous sommes le 08 janvier 2010 et voilà qu'hier mon mari s'est planté avec la voiture en allant à son travail! il travaille de nuit en ce moment, en plein froid, en pleine neige pour démonter les guirlandes de noel dans une grande ville; donc hier soir, départ à 17 heures et à 5 minutes de la maison il a dérapé sur une plaque de verglas et a perdu le controle de la voiture! il a fait un tete à queue (heureusement il n'y avait pas d'autre voiture), il a cogné plusieurs fois dans le bas coté pour finir dans le fossé! bon , résultat, lui a été à l'hopital car main cassée, douleur aux cervicales et voiture morte de chez morte!! bien sur, comme c'est une vieille voiture, assurée au tiers donc rien! on perd tout! mais bon vu l'état de la voiture ça aurait pu être pire pour mon mari donc la voiture jm'en fiche! c'est embetant mais c'est rien !
finalement, mon mari a rendez vous mardi prochain avec un chirurgien qui doir évaluer le problème pour sa main! lui qui est peintre, il en a pour un moment!
et voilà la première galère de l'année! mon zhom abimé, une voiture a racheter!
enfin, il y a pire dans la vie mais bon grrrrr.....

bonsoir christine45,

j'ai connu ça, deux fois en 2 ans...
ne t'inquiètes pas trop!!

facile à dire, je sais, car au delà des soucis que ça engendre dans l'immédiat, il y a certainement la peur que vous avez dû avoir...
moi, je me souviens d'un accident de mon mari, qui s'en est vite remis, heureusement, où on en avait pleuré pendant une semaine tant ça nous avait marqué!
donc je compatis...

patience, ce n'est pas catastrophique, juste le temps de sa convalescence, et les choses rentreront dans l'ordre.  wink
les soucis matériels et financiers ne sont pas négligeables, mais ils restent secondaires... smile

bon courage à toi, et bon rétablissement à ton mari!

Dernière modification par popopilo (09-01-2010 01:57:22)


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#4 09-01-2010 14:17:14

christine45
Membre
Inscription : 18-01-2009
Messages : 847
Site Web

Re : elle commence bien la nouvelle année!

merci c'est gentil! c'est vrai, pour l'instant il déguste mais bon ça aurait pu etre pire donc...

Hors ligne

09-01-2010 14:17:14

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB