Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-01-2010 22:15:15

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Inscription : 21-10-2009
Messages : 1 090
Site Web

Re : dénoncer ou pas ?

titi57 je ne penses pas qu'une ass.mat qui n'attache pas les enfants en voiture, donc qui n'est pas franchement ouverte au respect de la loi et de la sécurité élémentaire, soit particulièrement ouverte au dialogue....encore moins à un conseil venant d'une de ses collègues.

Après si tu juge que d'aller faire un signalement (qui peut être anonyme ou non) pour la mise en danger de la vie d'un enfant soit "petit"........:(.....il y a aussi des voisins qui entendent l'enfant qui habite sur le même palier qu'eux se faire battre tous les jours et qui ne disent jamais rien.....

Alors c'est sur, le degrés de débilité n'est pas le même entre le cas de cette ass'mat et le cas du voisin, mais la finalité est la même, un enfant est en danger et venant d'une professionnelle de la petite enfance...c'est tout de même plus que limite.

Khadidja, je suis totalement d'accord avec toi ! vérifier dès demain si cela se reproduit une nouvelle fois avant d'agir semble plus sage. Un oubli peut effectivement arriver.


Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

Hors ligne

14-01-2010 22:15:15

partenaire publicitaire:

#22 14-01-2010 22:47:43

titi57
Membre
Inscription : 04-09-2009
Messages : 1 716
Site Web

Re : dénoncer ou pas ?

malili76 a écrit :

titi57 je ne penses pas qu'une ass.mat qui n'attache pas les enfants en voiture, donc qui n'est pas franchement ouverte au respect de la loi et de la sécurité élémentaire, soit particulièrement ouverte au dialogue....encore moins à un conseil venant d'une de ses collègues.

Après si tu juge que d'aller faire un signalement (qui peut être anonyme ou non) pour la mise en danger de la vie d'un enfant soit "petit"........:(.....il y a aussi des voisins qui entendent l'enfant qui habite sur le même palier qu'eux se faire battre tous les jours et qui ne disent jamais rien.....

Alors c'est sur, le degrés de débilité n'est pas le même entre le cas de cette ass'mat et le cas du voisin, mais la finalité est la même, un enfant est en danger et venant d'une professionnelle de la petite enfance...c'est tout de même plus que limite.

Khadidja, je suis totalement d'accord avec toi ! vérifier dès demain si cela se reproduit une nouvelle fois avant d'agir semble plus sage. Un oubli peut effectivement arriver.

Mais tu sais ma belle  "moi":  les trajets je fais en poussette !!! Et que des côtes (lol) même avec la neige !
Et je ne juge personne ! Et justement je pensais "aux gens" comme tu dis qui n'entendent rien wink
Et j'avoue je pensais un peu à Parme (plutôt à son message) et sauf erreur de ma part :
Elle peut nous en apprendre wink


img-1735581c9n5.gif

Hors ligne

#23 14-01-2010 23:20:18

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

Re : dénoncer ou pas ?

vous savez : moi, j'aurais tapé au carreau en disant : je crois que vous avez oubliez de l'atacher!!! faudrait pas qui lui arrive quelquechose!!!
Je trouve que c'est une façon délicate de dire les choses, en laissant à l'assmat le bénéfice du doute....


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

#24 14-01-2010 23:35:33

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Inscription : 21-10-2009
Messages : 1 090
Site Web

Re : dénoncer ou pas ?

lol ah oui broks c'est une bonne manière de faire remarquer la chose ! et elle aurait été obligée de descendre de voiture pour l'attacher au moins.


Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

Hors ligne

14-01-2010 23:35:33

partenaire publicitaire:

#25 15-01-2010 07:49:06

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : dénoncer ou pas ?

le methode de brocks est super smile

par contre si il doit y avoir denonciation,
faites  le  ... hmm
mais  soyez courageuses !
l'anonyma je trouve ça  lâche et petit!

si vous n'êts pas prètes à assumer, ne vous en occupez pas sad

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB