Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-01-2010 20:14:07

yokotsuno
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 2 268
Site Web

Re : haïti

christine45 a écrit :

bonjour,

Je voulais juste avoir une petite pensée pour tous ces pauvres gens qui se retrouvent démunies par cette tragédie! tant de malheur, de tristesse, de souffrances! Nos petites misères paraissent tellement dérisoire comparé à ce qu'ils vivent en ce moment! je leur souhaite vraiment beaucoup de courage!

bonsoir
tout est dit...
un voisin et sa famille haitien a attendu des nouvelles jusqu' au mercredi soir...
ce n' est pas long et pourtant...sa maman et frères et soeurs vont du mieux qu' ils peuvent ( traumatisés ) mais en vie , grace à leur jardin ou ils se sont réfugiés .
les haitiens n' avaient pas besoin de cette catastrophe ...ils souffrent déjà tant de la pauvreté !  mad
nous , nous n' avons que des problèmes de gens riches ! mis à part la maladie...les autres problèmes se résolvent à un moment ou à un autre...
l' école organise une collecte de vètements et de médicaments que des volontaires vont apportés sur place , je trouve que c' est une excellente initiative !...
nous allons largement y participé  wink


INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .

Hors ligne

15-01-2010 20:14:07

partenaire publicitaire:

#22 15-01-2010 20:28:33

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Inscription : 23-12-2008
Messages : 2 116
Site Web

Re : haïti

pamelarose a écrit :

Je n'aime pas les images qu'on nous montre, aucune décence de la part des journalistes:plus c'est horrible, plus ils filment.C'est du voyeurisme.
Il faut les aider ces humains sans leur enlever ce qu'ils ont de plus précieux:leur dignité(j'ai vu des vieilles femmes nues, des enfants en sang en détresse).

je rejoins totalement ce que tu dis , plus c'est glauque , horrible et malsain et plus ça filme , je ne regarde plus les infos depuis ...


avatar106-1.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB