Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-01-2010 17:07:36

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : anecdote

rosette a écrit :

lol      lol 
mais oui on devrait lire les notices mais le faites vous tout le temps
moi non pas toujours quand les ordonnances sont pour moi
je vous raconte il y a tres  longtemps
j avais 22 ans  insomnie donc grosse fatigue
le medecin m avait donc prescrit des ampoules de fortifiant et des cachets pour dormir .  sauf que moi sans avoir lu les notices je prenais les cachets la journée

mais tu sais quand meme faire la difference entre un suppo et un cachet  lol lol
rare qu'un cachet ai  la forme d'un suppo  lol lol  et qu'un suppo ai la  forme d'un cachet  lol


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

15-01-2010 17:07:36

partenaire publicitaire:

#22 15-01-2010 17:19:45

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : anecdote

smile
malheureusement, bcp de personne agee ne sont pas assez "suivie","eguillee".
Sur les boites, c'est ecrit tres petit.........peut-être n'at-elle pas pu lire. (bien qu'un suppo se reconnait visuellement)

Par exemple, moi, pour mon grand-pere : pour son anniv', aucune idee. Je sais qu'il aime la peche et je lui donne donc un cheque pour ce payer ce qu'il veut pour pecher.
2/3 jours plus tard, il me rapelle pour me dire que le cheque ne marche pas !!!! Ah ?!?

Je lui demnade pourquoi la banque n'a pas voulu l'encaisser, et il me repond qu'il ne l'a pas donne a la banque, mais qu'il a voulu payer la caissiere avec et qu'elle n'a pas voulu du cheque ! hmm
Ca m'a fait mal au coeur sad
Je ne mettais pas rendue compte que mon propre grand-pere ne savait pas "encaisser un cheque" (et il est pourtant bien degourdi a cote wink )


Un peu comme cette dame qui mange le suppo..................peut-être est-elle malade (alzeimer), ou autre wink

Moi, ca me rend plutot triste hmm

(desolee de "plomber" l'ambiance wink )

Dernière modification par North (15-01-2010 17:21:42)

Hors ligne

#23 15-01-2010 21:47:22

netou
Membre
Lieu : nord de la france
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 224
Site Web

Re : anecdote

en fait , c'est une dame d'un certain age
et je l'ai appris plus tard par ma mère a qui j'ai raconté la petite histoire , elle ne sait pas lire
j'ai eté super étonnée car elle parle couramment 3 langues (le francais , le portugais, et allemand)


gif-anime-chat-20-gratuit.gif Bonne Journée

Hors ligne

#24 16-01-2010 00:44:01

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : anecdote

netou a écrit :

en fait , c'est une dame d'un certain age
et je l'ai appris plus tard par ma mère a qui j'ai raconté la petite histoire , elle ne sait pas lire
j'ai eté super étonnée car elle parle couramment 3 langues (le francais , le portugais, et allemand)

comme quoi wink

smile

Hors ligne

16-01-2010 00:44:01

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB