Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-01-2010 00:25:01
calcule des congés
bonsoir,les filles enfin je trouve mon coin ou j'écris ma question
j'explique:
j'ai signer 3contrats en année complète la première maman a les mêmes congés que moi c'est a dire 4semaines en été et une en hiver les deux autres mamans pas les mêmes et la convention collective dit quant on a plusieurs employeurs on vas choisir nous même nos congés mon souci que faire dans ce cas là ?
merci d'avance les filles pour vos réponses.sachez que je doit fixer mes congés au contrat entre janvier au plut tard 1mars .urgent
22-01-2010 00:25:01
#2 22-01-2010 00:30:32
Re : calcule des congés
coucou
Bravo pour avoir enfin reussi à ouvrir ta nouvelle discussion
tu seras donc en année incomplète pour les 2 contrats qui n'ont pas les memes cp que toi
il faudra calculer ainsi
52- tes 5 cp - les cp non communs des parents = nbre de semaines travaillées
22-01-2010 23:39:15
#6 22-01-2010 23:52:34
Re : calcule des congés
Donc pas longtemps, parle aux parents pour leur expliquer pour quoi il s'agit d'une année incomplète, faites un avenant et repartez pour une année incomplète
par contre je pense qu'il faut regulariser et dans ton cas je ne sais pas trop comment il faudrait faire pour le passage à incomplète, attends l'avis des pros