Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-01-2010 16:51:05
comment rediger une petition
Bonjour
je ne n'arrive pas a faire un nouveau dossier alors je me permets de vous ecrire sur cette discution
je suis assistante maternelle et je vais aux activités de mon RAM .
nous sommes de plus en plus d'assistantes maternelles a vouloir participer , mais la salle que la mairie met a notre disposition est trop petite : seule un roulement ( par 12 enfants en meme temps .. donc 3 ass mat avec 3 enfants ) peuvent y accèder!!!!
la directrice et l'animatrice nous parlent d'une salle beaucoup plus grande et qui est juste a coté du relais serait prevu pour que nous puissions y pratiquer nos activités sans restriction de nombre.
mais le hic c'est que l'on entend parlé depuis près de 2 ans,
après concertation avec les autres ass mat on voudrait faire une petition au maire pour que les choses bouge.
et c'est pour cela que je m'adresse a vous car je n'est aucune idée de comment rediger une petition,
pouvez vous m'aidez pour notre demande soit prise au serieux
je vous en remercie par avance
a bientot de vous lire
chris
28-01-2010 16:51:05
#2 28-01-2010 18:31:45
Re : comment rediger une petition
Bonjour;
Expliquer tout simplement que la salle actuelle ne permet pas la participation de plus de tant d'assmat et que la commune dispose d'une salle (la nommer) plus grande qui pourrait etre mise à disposition de la petite enfance ... tant de jours par semaine.
Maintenant il faut aussi savoir si cette salle est aux normes pour accueillir de jeunes enfants.
Si elle n'est pas aussi mise à disposition pour d'autres activités ou associations.
Mais ce qui m'interpelle c'est que les rams dépendent de la caf ... donc la salle ou le batiment est choisit par la caf , la commune ou la communauté de commune, le maire n'est donc pas seul décisionnaire et je dirai mème qu'il n'est surtout pas le premier.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 28-01-2010 19:18:01
Re : comment rediger une petition
merci de votre reponse
vous me dites qu'il n'y a pas que le maire, il faudrait donc que je fasse parvenir une copie de la petition aux autres organisme :
RAM, CAF, PMI, Maire
est ce bien ça
savez vous s'il y aurait des modeles de petition ou je pourrai voir les formules et la mise en pages qu'il faudrait
merci de vos reponses
chris