Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-02-2010 12:40:02

romanou
Membre
Lieu : loire atlantique
Inscription : 13-03-2008
Messages : 487
Site Web

Nos premiers petits devenus grands !

Super contente car cette année en plus des parents qui ont déménagés  et qui donnent  chaque année des nouvelles de toute la famille  , j'ai eu 3 de mes (filles) 37/34/27 ans qui m'ont contacté via co..... d'av..t et cela m'a fait super plaisir ! une m'a demande de venir habiter a paris car elle va être maman cet été , lol ça ne rajeunit pas tout ça mais ! je suis heureuse pour eux .
Vous voyez les parents que on s'attache et que on n'oublie jamais . nos petiots .et merci a vous de permettre ces échanges et de rester en contact .avec leur tata /tonton.

Hors ligne

02-02-2010 12:40:02

partenaire publicitaire:

#2 02-02-2010 23:15:32

chouminette
Membre
Inscription : 20-01-2010
Messages : 292
Site Web

Re : Nos premiers petits devenus grands !

trés touchant....tu devait etre une superbe nounou !!!!!!!!

Hors ligne

#3 03-02-2010 14:50:55

romanou
Membre
Lieu : loire atlantique
Inscription : 13-03-2008
Messages : 487
Site Web

Re : Nos premiers petits devenus grands !

Merci chouminette c'est très gentil  ! en fait j'adore mon boulot et  j'ai de la chance aussi d'avoir des parents super qui favorisent l'attachement  en continuant a donner des nouvelles ! ben oui Pour certains maintenant on a (servi) et on est oubliée ! Mais pas tous heureusement .

Hors ligne

#4 04-02-2010 08:43:39

simplement
Membre
Inscription : 21-09-2009
Messages : 17
Site Web

Re : Nos premiers petits devenus grands !

Bonjour Romanou,

Ton expérience me rassure, car j'espère que les petits que j'ai gardé (le plus vieux va avoir 17 ans) se rappèleront de moi plus tard. Mais comme tu dis, certains nous oublient bien vite mais d'autre reviennent et nous prouvent leur attachement. Dans notre métier, l'affectif a un grand rôle. Je rêverais plus tard faire une grand fête avec tous mes pioupious (du plus vieux au plus jeune) chez moi (nous parlerions des bonnes expériences des uns et des autres de leurs bêtises aussi).
Bravo à toi, tu es sûrement une personne adorable et forcément une super ass mat.
Bonne journée à toi et à toutes les personnes du forum

Hors ligne

04-02-2010 08:43:39

partenaire publicitaire:

#5 04-02-2010 11:49:34

romanou
Membre
Lieu : loire atlantique
Inscription : 13-03-2008
Messages : 487
Site Web

Re : Nos premiers petits devenus grands !

simplement a écrit :

Bonjour Romanou,

Ton expérience me rassure, car j'espère que les petits que j'ai gardé (le plus vieux va avoir 17 ans) se rappèleront de moi plus tard. Mais comme tu dis, certains nous oublient bien vite mais d'autre reviennent et nous prouvent leur attachement. Dans notre métier, l'affectif a un grand rôle. Je rêverais plus tard faire une grand fête avec tous mes pioupious (du plus vieux au plus jeune) chez moi (nous parlerions des bonnes expériences des uns et des autres de leurs bêtises aussi).
Bravo à toi, tu es sûrement une personne adorable et forcément une super ass mat.
Bonne journée à toi et à toutes les personnes du forum

Merci beaucoup ! c'est vrai  que je suis adorable !!! (blague ) et j'aimerais tous les réunir pour ma retraite , mais peur en même temps que ça me fiche un coup au moral ! car je les vois toujours petits et me rappelle très bien de leur petites particularités (petit nom ; caractère, les petits trucs de leur vie chez nous quoi ). agrée en 1976 !!!!!!
Bonne journéé aussi   a toutes les filles du fofo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB