Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-02-2010 14:48:53
Famille la poisse ...
Et oui dans la fanille la poisse, je voudrais la mère. Pourquoi ? Hier soir un appel du garagiste, mon mari arrive à ce moment là, je lui dis tient le garage. Mon mari blanchie, on a volé le monospace devant le garage cet après-midi. Boum cou de masse. Mon mari aujourd'hui va faire tout le nécéssaire pour savoir ce qu'il en est. La gendarmerie la retrouvé, brûlé, et 5 jeunes interpelléent et en garde à vu. Mon mari a porté plainte, mais maintenant c'est une affaire d'assurance. Je ne suis pas prête d'être indemnisé. J'en ai marre de chez marre et l'année ne fait que commencé. Je ne sais pas comment je vais faire pour aller chercher les enfants. Bon il faut que j'attende les résultats des démarches de mon mari cet après-midi
10-02-2010 14:48:53
#3 10-02-2010 14:54:26
Re : Famille la poisse ...
bonjour freddy!!! quelle poisse tu as raison!! désolée pour toi, par contre renseigne toi auprès de ton assurance car tu as peut-être droit au prêt d'un véhicule? ma soeur a eue souvent des déboires avec sa voiture et son assurance lui prêtait un véhicule!! je te souhaite de trouver une solution... courage!!!
10-02-2010 15:02:57
#5 10-02-2010 15:11:21
Merci les filles, la mon mari va voir avec le garagiste si son assurance prête une voiture dans ces cas là. Mais je suis septique, car il veut faire jouer mon assurance; Cela ne va pas être STAR WARS la guerre des étoile, mais OK CORAIL entre assurance.
#8 10-02-2010 15:23:34
Merci les filles, la mon mari va voir avec le garagiste si son assurance prête une voiture dans ces cas là. Mais je suis septique, car il veut faire jouer mon assurance; Cela ne va pas être STAR WARS la guerre des étoile, mais OK CORAIL entre assurance.
je suppose que ton véhicule avait été confié au garagiste pour entretien ou réparation???? donc il faut se retourner contre ton garage, c'est lui le responsable de ce que tu lui a confié !! demande conseil à ton assureur, il peut se débrouiller . et la moindre des choses est que ton garage te prête un véhicule !!
courage
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#9 10-02-2010 15:43:46
ben oui elles ont raison là-haut!!
c'est le garagiste le responsable!! c'est avec son assurance qu'il faut voir!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#10 10-02-2010 15:59:39
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
en effet c'est la poisse et même pire
j'éspère qu'ils vont trouver une solution rapidement et surtout que tu auras un prêt de voiture
je pense aussi que c'est l'assurance du garage qui va servir mais il essaie sans doute de gagner du temps
bon courage
#11 10-02-2010 18:52:00
La je me suis empréssé de faire fonctionner mon assistance juridique. Mon mari est venu récupérer le courrier à leurs intentions et le redépose chez notre assureur. Car la j'ai une personne a qui je peux faire entièrement confiance cela fait 17 ans que je suis chez lui et à chaque pépin il m'a toujours bien renseigné, et une autre chose mon assuraeur m'a connu ado, chez mes parents. C'est lui qui nous a expliqué ce qu'il fallait faire. Mais assé rapidement, car l'assurance du garagiste veut que se soit la notre qui prenne en charge, et il n'en ai pas question. Et dans mon courrier j'ai demandé un véhicule en attendant les conclusions. Je ne veux pas me faire avoir. J'en ai marre d'avoir la poisse comme sa. Et le pire, je ne suis pas toute seule dans cette situation. Mais on déprime quand cela nous arrive. Je vous assure que aujourd'hui ma journée m'a parrut très longue. Pire que si je n'avait pas dormis de la nuit. Bon on va éssayer de recharger les batteries.
#12 04-03-2010 11:33:26
Bon, alors des nouvelles.
Le sort sacharne sur nous,:mad:, mon mari a été voir l'assureur du garagiste, et deviné quoi. IL N'A PAS PAY2 SES MENSU,:mad:,:mad:.
Donc, il a ralé, en disant à l'assureur pourquoi il ne l'avait pas dit tout de suite, le notre aurai fait le nécéssaire, arrrrg,:mad:,
la notre assureur va voir ce qu'il peut faire, et se mettre en relation avec l'autre assurance. Donc, c'est pas fini...:mad:
Bon, les 3 gamins sont passés au tribunal, un 2 mois de prison ferme + 2 mois avec surci. Les deux autres, travaux d'intérêt généraux. Et, nous repassons au tribunal le 11 juin pour un de 19 ans et le 16 juin pour les 3 autres pour savaoir au sujet des rembourssements des assurances. On est mal barré.:mad:
De toute manière, mon assurance va se retourner contre le garagiste.
Je suis verte, j'en ai marre, mon mari ne veut pas que j'aille voir le garagiste, il a peur que je m'emporte.:mad: Y'a quoi. ARRRGh.
je crois que je vais faire une scéance de kick boxing avec mes enfants. Je vais cogner pour me déffouler. A mon qu'une fille se propose dans l'assemblé. Je vous serai reconnaissante.:lol:;:lol:
Non, j'suis pas si méchante que sa.:D;:P
#13 04-03-2010 11:37:26
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Quand ma voiture était tombée en panne, le jour même j'avais un véhicule similaire de remplacement, cela faisait partie de mon contrat. Peut être as-tu la même chose ?
En tout cas, je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage... et de patience. J'espère que cela s'arrangera.
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#15 04-03-2010 23:20:34
Pages : 1
Discussion fermée