Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 11-02-2010 17:33:09

sandra2204
Membre
Inscription : 02-07-2007
Messages : 194
Site Web

Re : bébé pleure toute la journée

dit donc quel courage c es un temps plein?


Agrée depuis 2006 dans le 05  , 16 enfants a la garde au Total
Agrée pour 4

Hors ligne

11-02-2010 17:33:09

partenaire publicitaire:

#22 11-02-2010 18:57:28

laetitia25000
Membre
Inscription : 13-09-2006
Messages : 482
Site Web

Re : bébé pleure toute la journée

alors moi j'ai le meme chose, a part que je le berce dans le transat et il s'endort sa fait du bien aux oreilles et aux nerfs car des fois dur dur

Hors ligne

#23 11-02-2010 19:06:02

magkened
Membre
Inscription : 17-09-2008
Messages : 95
Site Web

Re : bébé pleure toute la journée

j'ai le meme il a 22 mois et hurle des qu un enfant s aproche c tres dur !!!!!!!!!!

Hors ligne

#24 12-02-2010 01:25:11

sandra2204
Membre
Inscription : 02-07-2007
Messages : 194
Site Web

Re : bébé pleure toute la journée

22 mois di donc


Agrée depuis 2006 dans le 05  , 16 enfants a la garde au Total
Agrée pour 4

Hors ligne

12-02-2010 01:25:11

partenaire publicitaire:

#25 14-02-2010 22:42:39

flog
Membre
Inscription : 09-10-2009
Messages : 9
Site Web

Re : bébé pleure toute la journée

oui c'est un temps plein 8h30 18h30.
des amies assmat mon conseillés aussi l'osteopathe,j'en ai reparlé a la maman mais bon je ne peu pas la forçé et j'en ai marre de repeter 1 fois 2,3

Hors ligne

#26 15-02-2010 14:59:12

sandra2204
Membre
Inscription : 02-07-2007
Messages : 194
Site Web

Re : bébé pleure toute la journée

flog je te comprend di donc pas facil tout ça!!


Agrée depuis 2006 dans le 05  , 16 enfants a la garde au Total
Agrée pour 4

Hors ligne

#27 15-02-2010 15:16:08

aufrey
Membre
Inscription : 16-03-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : bébé pleure toute la journée

bonjour,
j'ai le même!!!!! 12 mois. il hurle (uniquement lorsqu'il n'est pas le seul enfant : 1 matinée par semaine)tant que je ne m'en occupe pas.
maman cède depuis la naissance pour ne pas déranger papa.
les parents nient qu'il y a un problème, s'étonnent que je craque (même si maman doit aller souvent chez les grands parents contre un peu de silence à la maison).
le plus difficile c'est de ne pas avancer avec les parents. à force j'en arrive à penser rompre le contrat : 47 heures par semaines au lieu de 39! car c'est plus reposant qu'il soit chez nounou!!!!!
bon courage à nous toutes, à la famille, aux voisins et aussi à bébé qui au fond n'est pas heureux. c'est pourquoi il serait plus malin de dialoguer pour son bien être.....mais à force de tendre la perche je perds mes forces.


L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

Hors ligne

#28 15-02-2010 22:46:16

sandra2204
Membre
Inscription : 02-07-2007
Messages : 194
Site Web

Re : bébé pleure toute la journée

j ai aussi une petite de 11 mois qui a changé depuis 1 mois elle pleurait jamais trop facile depuis ses 3 mois,
et la quand elle voit des autres enfant au relais ou chez moi ou quand mon mari rentre elle hurle et veut que on la prenne elle es fille unique mais elle fait des crise aussi a ses parents pourtant ils sont seuls
jalousie?


Agrée depuis 2006 dans le 05  , 16 enfants a la garde au Total
Agrée pour 4

Hors ligne

#29 19-02-2010 13:21:02

cokyma
Membre
Lieu : au milieu des bourriquets
Inscription : 28-11-2007
Messages : 553
Site Web

Re : bébé pleure toute la journée

Après quelques jours de repos bien mérités me revoilà.  Bébé ne sait toujours pas calmé. Nous sommes restés quatre jours tout les deux et ça a été pareil, des pleurs, des hurlements...  Pas moyen de faire admettre aux parents que leur enfant a un problème. Je pense que c'est plus un problème d'adaptation que physique. Après discussion avec eux, je me suis rendue compte qu'il passait plus de temps dans les bras ou dans la poussette. Une amie, que nous avons en commun, m'a avoué que la maman le promenait en poussette dans l'appart pour pouvoir l'endormir. Ils me disent qu'il n'a pas le choix, que pleurs ou pas pleurs il doit s'habituer. Lui peut-être n'a pas le choix mais moi oui. Je me donne encore 15 jours et si rien n'a changé, je démissionne. Je n'ai pas le courage de certaines. Bonne journée.

Hors ligne

#30 19-02-2010 13:50:27

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : bébé pleure toute la journée

tu sais je le filmerais et je montrerais a papa et maman non ???


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#31 19-02-2010 15:10:06

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : bébé pleure toute la journée

et comme nous ne sommes pas psy vaut mieux arreter le contrat .. smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#32 19-02-2010 15:45:59

Lys94
Membre
Inscription : 06-03-2009
Messages : 186

Re : bébé pleure toute la journée

cokyma a écrit :

Coucou me revoilà. Mes journées sont toujours aussi bruyantes. Bébé ne s'est toujours pas calmé. J'ai tout essayé, je lui parle, lui explique pourquoi il vient à la maison, j'essaie de le rassurer mais rien.  Dès qu'un enfant que je garde ou les miens s'approchent de lui , c'est une horreur. Même tous les deux seuls dans une pièce, c'est pareil. Il a fait la même chose chez ses parents. Ils ont eu la visite d'amis avec leur enfant et ça était la cata. Serait-il possible qu'à cet âge il n'apprécie pas la vue d'autres enfants???? Je commence à me le demander. Merci encore pour votre soutien.

Coucou,

je compatis!
En tout cas, pour le problème "relationnnel" que rencontre ton petit, j'ai eu le même cas chez moi avec mes deux filles... Quel catastrophe! La première, à partir de 3-4 mois, plus personne ne pouvait la porter à part sa nounou et moi (quelle joie pour le papa...). Ca a commencé comme ça, puis un peu plus tard, plus personne ne pouvait la REGARDER, sinon elle pleurait, se mettait à hurler, je suis peut être un peu rentré dans son jeu après, je la "cachait" du regarde des autres... Et ça ne l'a pas aidé, je regrette... Lorsqu'elle avait 30 mois, elle s'est un peu calmé, si quelqu'un avait le malheur de la regarder, elle fussillait les gens du regard, j'ai travaillé avec elle sur ça pour qu'elle arrete. j'ai eu le droit ensuite aux réponses hautaines de mamzelle, et aujourd'hui elle a 5 ans, eh ben elle snobe... J'ai un peu honte parfois, mais j'arrive pas à la faire changer.... J'ai vécu ça avec mes deux filles, la deuxième en moins intense. Mais le pire je crois, c'est que personne ne pouvait les approcher, les porter, c'est le plus lourd!...

Courage à toi, je pense que c'est une question de tempéremment, l'enfant est plus ou moins "sociable" et doit l'exprimer par les pleurs

Hors ligne

#33 19-02-2010 18:37:11

cokyma
Membre
Lieu : au milieu des bourriquets
Inscription : 28-11-2007
Messages : 553
Site Web

Re : bébé pleure toute la journée

Je suis d'accord avec toi Stine pour essayer de comprendre son mal être. Mais ça pose des problèmes aux autres enfants que je garde. Ils ne peuvent pas faire la sieste à cause de ses pleurs, ils se plaignent de ses cris... J'ai essayé d'en parler avec ses parents mais j'ai un mur en face de moi et en plus sa mère me pose quelques soucis et ça dès la signature du contrat. J'ai l'impression de repartir dans des relations que j'ai déjà eu avec une autre mère et il en est hors de question.  Je veux bien supporter les tracas des enfants, mais ce n'est pas parce-que les parents sont mes employeurs qu'ils doivent être désagréable avec moi et que je dois être à leur service dès qu'ils  claquent des doigts. Moi aussi, j'ai une vie personnelle et ça ils ont du mal à le comprendre. Je reste sur ma position, je me donne 15 jours.  Par contre lundi, je vais avoir une conversation avec sa mère et je verrai bien si les choses s'arrangent.

Hors ligne

#34 19-02-2010 18:42:45

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : bébé pleure toute la journée

alors moi si les parents ne veulent rien savoir et ne font rien et que cela me gene dans  ma profession et gene les petits et la vie familiale je prefere rompre sad


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#35 19-02-2010 19:22:36

cokyma
Membre
Lieu : au milieu des bourriquets
Inscription : 28-11-2007
Messages : 553
Site Web

Re : bébé pleure toute la journée

Entièrement d'accord avec toi.

Hors ligne

#36 19-02-2010 21:34:02

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : bébé pleure toute la journée

certains enfant mettent plus d'un mois à trouver leurs reperes... wink
patience et dialogue... smile

Hors ligne

#37 20-02-2010 13:59:14

cokyma
Membre
Lieu : au milieu des bourriquets
Inscription : 28-11-2007
Messages : 553
Site Web

Re : bébé pleure toute la journée

Avec la période d'adaptation, ça va faire 2 mois qu'il est à la maison.

Hors ligne

#38 21-02-2010 00:00:50

madinina77
Membre
Lieu : Chevry en Seine et Marne
Inscription : 13-05-2008
Messages : 262
Site Web

Re : bébé pleure toute la journée

cokyma a écrit :

Oui, même quand il est parti je l'entends encore. Si fin février, il ne sait toujours pas calmer, j'arrête le contrat. Mes enfants et mon mari en ont déjà marre et c'est vrai que le soir j'ai ma dose. J'espère que demain ça ira mieux, je vous dirai. Merci et bonne fin de journée.

J'ai l'impression qu'on doit avoir le même enfant à garder. sad
J'ai également depuis début Janvier une petite puce (maintenant 5 mois) qui lors de sa période d'adaptation hurlait du début à la fin de la journée... sauf qu'elle dormait beaucoup et ça faisait du bien.

Ma dernière qui adore les bb m'a même réclamé de manger à la cantine pour être dans le calme car j'ai en garde la petite de 7h30 à 17h30.
Pourtant les parents ont tout essayés et elle fait pareil chez eux mais également avec les grands-parents.

Je pense que certains enfants ont du mal. Maintenant la puce pleure un peu moins mais elle fait de réelle colère dès que je m'occupe de son camarade qui a 9 mois. lorsqu'elle pique des crises et qu'elle n'a pas de raison valable (la faim, la soif, la couche sale) si même dans les bras elle ne se calme pas je l'isole pour que les autres ne pêtent pas un plomb et elle se calme très vite. Dans ce cas je la cherche tout de suite et ça va de mieux en mieux !! smile


On ne voit bien qu'avec le coeur.L'essentiel est invisible pour les yeux le petit prince de StExupérymini_4367cal_geddes_12.jpg

Hors ligne

#39 21-02-2010 00:03:56

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : bébé pleure toute la journée

coucou oui mais là les parents font ce qu'ils peuvent et dans c cas là on est prete à tout faire pour les aider .....!! meme si c'est pas facile smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#40 24-02-2010 13:09:48

cokyma
Membre
Lieu : au milieu des bourriquets
Inscription : 28-11-2007
Messages : 553
Site Web

Re : bébé pleure toute la journée

J'ai encore eu une discussion avec la maman, mais toujours rien. Il semblerait qu'elle se fiche de ce qui se passe chez moi. Pendant 10 jours, je n'ai pas l'enfant. A son retour, je prends ma décision qui est d'ailleurs quasiment prise.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB