Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-02-2010 09:25:03
question de krisnoan
bonjour je m'appele kris je suis nouvelle et j'espère ne pas faire de bêtises . j'ai une question j'ai mensualisé ma nounou à 20h par mois mon planning prévisionel était de 31h30 mais en réalité elle a effectué 18h30 donc on est d'accord je lui dois les 20h normal mais elle me demande de lui payer les 11h30 qu'elle n'a pas effectuée je voulais savoir que dois je lui payer? merci
22-02-2010 09:25:03
#2 22-02-2010 11:19:55
- nanda
- Membre
Re : question de krisnoan
sur quelle base avait vous établi votre contrat ?
#3 22-02-2010 20:38:33
20 h mensuel mais on s'était mis d'accord je lui ai dit que je dépasserai certainement donc j'ai établi un planning large et si c'est moi qui prennait mon fils je l'appelais avant. mais je pense qu'on sait pas bien compris sur le procédé. pour moi il est normal que je lui paie des heures complèmentaires effectuées. et pour moi il n'est pas normal de payer des heures prévues sur planning mais pas effectuées. logique pour moi mon boss me paie si je fais des heures supplémentaires si je les fais pas il ne me les paient pas. j'espère qu'on m'a compris parce que je suis un peu fatiguée désolé merci d'avance
22-02-2010 20:43:15
#5 22-02-2010 21:20:56
non on ne l'a pas noté mais je pense que le mieu à faire c'est qu'on remette les choses à plat parce que ce genre de problème n'est pas agréable ni pour l'une ni pour l'autre surtout qu'elle est géniale et que je veux la garder!!
#6 22-02-2010 22:32:48
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
bonjour,
Si vous avez fait un contrat sur 20H/semaine, vous êtes dans l'obligation de la payer que vous mettez votre enfant ou non. C'est ce qui assure un salaire minimum a votre ass mat.
C'est inscrit dans la convention que tout employeur doit avoir.
#7 22-02-2010 22:51:29
non mais ya pas de problème je la paie 20h sans souci je lui ai donné un planning prévisionnel de 32h mais sur ce planning elle a fait réellement 18h30 donc pas de probleme je lui paie ces 20h mais elle me demande de lui payer les 32h alors qu'elle ne les a pas faite là je suis plus tout à fait d'accord on paie un service qu'on a eu pas un service que l'on a pas eu!
#8 22-02-2010 23:19:01
coucou
j'ai que des contrats planings non fixe, donc avec des remises de planings
si mon employeur me note une semaine de planing de 32h au lieu de 20h convenu, ok je reste donc dispo pour cette semaine de 32h et je compte 32h
l'ass maternelle c'est tenu disponible 32h pour pouvoir accueilir votre petitbout, elle aurai pu avoir d'autres projets perso
donc oui, vous devez respectez les horaires sur vos plannings remis
#9 22-02-2010 23:24:49
oups! j'avais pas vu que c'était 20h par mois, petit petit contrat
donc si vous avez fait un planing de 32h / mois au lieu de 20h, il faut respecter vos ecrits
vous lui devez 32h pour le mois au lieu de 20h , les horaires du planing comptent
#10 22-02-2010 23:46:03
ok j'avais pas vu ça comme ça mais bon tant pis pour moi. oui c'est un petit contrat car c'est un périscolaire merci d'avoir répondu car c'est la première fois que je prends une ass mat et je trouve que c'est compliqué de se comprendre car je n'ai pas l'habitude merci beaucoup à toutes!!
#11 22-02-2010 23:51:18
coucou, désolé mais les parents doivent respecter les planings
si tous les employeurs changent d'avis, imaginez pour nous ass mat qui nous nous tenons a dispostion pour de tels contrats a horaires irrégulières
essayez au max a l'avenir de bien calculer votre nombre heures ok
#12 23-02-2010 00:24:04
alors vu votre autre post, c'est elle est gonflé quand même votre ass mat
car vous la réglé 303 euros pour 20h par mois !!
il y a un soucis
#13 23-02-2010 00:45:46
alors vu votre autre post, c'est elle est gonflé quand même votre ass mat
car vous la réglé 303 euros pour 20h par mois !!
il y a un soucis
oui je suis d'accord là
j'ai pas laissé de commentaire sur l'autre post mais effectivement faut pas pousser
elle a beau être une bonne assamt là je crois qu'il faut vite en discuter et refaire la mensu correctement
#14 23-02-2010 00:57:44
oui je crois qu'une petite mise au point s'impose ce qui m'étonne c'est qu'elle est ass mat depuis 2006 donc je pouvais me dire qu'elle ne l'as pas fait exprès mais là franchement j'ai un doute je suis déçue quand même je pensais qu'elle était honnête!!