Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-03-2010 22:33:25
question de alfamaro51
alfamaro51
Nouveau membre
Bonjour les filles, je m'adresse même plus en particulier à Moinounou car figures-toi que je suis une nouvelle aussi sur ce forum et je suis comme toi un petit peu pommée dans les contrats, les calculs, la logique n'a jamais été mon truc.
Tu m'as un peu rassurée car je pensais être la seule et unique à être larguée !
Je n'ai pas fait mieux que toi car je viens de m'apercevoir, (après 3 ans quand même!) que j'ai fait une erreur sur tous les contrats que j'ai effectué depuis mon 1er agrément en mai 2007... eh oui, tu vois, je ne suis pas mieux que toi!
J'ai fait tous mes contrats en mensualisation, mais je décompte mes 5 semaines d'office, alors qu'apparemment il ne faut pas obligatoirement le faire.
D'ailleurs si quelqu'un veut bien m'expliquer, cela m'éclairerais un peu (beaucoup même)...
J'ai déduis donc 5 semaines pour moi et 4 semaines de RTT de la maman, on part donc sur 43 semaines. Certaines me disent que je ne dois pas déduire mes congés et d'autres me répondent, si, s'ils sont en commun avec les parents. AIDEZ-MOI CAR JE SUIS COMPLETEMENT PERDUE ...je ne sais plus qui écouter!
Merci d'avance à toutes celles qui auront pitié d'une nounou qui essaye de tout bien faire dans les règles depuis le début, et en fait, j'ai tout faux!
Bisous!!!!!!!!!!!!!!!
03-03-2010 22:33:25
#3 03-03-2010 22:38:20
Re : question de alfamaro51
en plus tu avais deja
posté donc doublon et je ferme
ici :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 7#p1283727
Pages : 1
Discussion fermée