Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-03-2010 18:59:17

vina1
Membre
Inscription : 21-02-2008
Messages : 209
Site Web

Re : garde la nuit

oui , c'est pour mon agrement  une premiere demande  ,

Hors ligne

12-03-2010 18:59:17

partenaire publicitaire:

#22 12-03-2010 19:02:41

vina1
Membre
Inscription : 21-02-2008
Messages : 209
Site Web

Re : garde la nuit

de toute façon se ne serai que pour un enfant   , j'aurrais garder un 1  er  enfant  la nuit et un 2 eme a la journée   car se serai un agrement pour deux

Hors ligne

#23 12-03-2010 22:01:08

violette30
Membre
Inscription : 30-08-2008
Messages : 21
Site Web

Re : garde la nuit

bonsoir, je travaille depuis plus de 2 ans en garde de nuit cumulé avec la journée mais moi ce n'est pas la meme chose que vous je m explique moi l enfant peut arriver à 13h et repatir le lendemain à 16 ca c pour un contrat et l autre contrat ca peut etre du mardi 13h jusqu au samedi 12h je n ai pas d'agrément spécifique mon taux horaire est moins elevé que la journée (car ca dort) mais par contre c une autre organisation car entre les départs de la journée et ensuite les bains on ne commencent les repas quà '19h15 j ai de la chance qu ils dorment bien la nuit voilà mon expérienceet il est sur que la vie familiale s'implique dans mon travail

Hors ligne

#24 13-03-2010 23:48:48

vina1
Membre
Inscription : 21-02-2008
Messages : 209
Site Web

Re : garde la nuit

ok bonsoir  je ne mettais engager sur rien  je voulais me renseigner pour savoir si c'etait faisable et si je pouvais  le faire : n'ayant jamais fait de nuit   avec d'autres enfants  mise a part pour des copains
en ayant bien reflchie et en ayant discuter avec la famiile ( beaux parents  ) et amis  qui nous connaissent par coeur je  ferai une erreure de faire les nuits car en efait cela simplique de trop
dans la vie prive je n'aurrais pas de coupure et mes enfants ne si retrouverais pas  n'aurai plus leur maman  je n'ai pas envie de ça  de plus mon mari finissant pour 17 h son travail j'aurais peur qu 'il ne se sente  plus chez lui  l'intimité  serai restrint  bref  j'ai quitée un travail avec des horraires vraiment pas bien pour la vie de famille et pleins de contrainte et au final je me retrouverai avec pire se n'est pas resonable   mes beaux parents mon mis les yeux en face des trous si je peux dire  franchement je trire mon chapeau a celle qui le font car il en faut c'est sur  mais je ne veux pas que mon travail soit  (subi  ) par ma famille se n'est pas le but comme dit mon beau pere le travail c'est une chose la famille sans est une autres il ne faut pas tous melanger  et comme nous travaillons chez nous  n'est ce pas c'est encore different d'un travil a l'exterieur on rentre on ferme la porte et le travail on en parle on l'evoque si on veux  et point on retrouve ses enfants sa maison on vie simplement sa vie  a lors
que dans notre cas on y est tous le temps  au travail donc il faut mettre certaine barriere faire la part des choses  bref  je crois que moi je n'aurais pas reussi cela  j'aurrais eu tendance a etre trop dedans dans mon travail et pas assez avec les  miens ce qui n'est pas bon entous cas pour nous on voient les choses comme ça   la journéé  c'est totalement different   c'est sa qu'il me faut  voilà  ma vie  j'ai fait mon choix  assmat a la journee   de plus je n'aurais peux etre meme pas eu l'autorisation de la puer on sait pas alors no regret

Hors ligne

13-03-2010 23:48:48

partenaire publicitaire:

#25 13-03-2010 23:51:18

vina1
Membre
Inscription : 21-02-2008
Messages : 209
Site Web

Re : garde la nuit

en tous cas merci les nenettes !!! comme quoi avant de prendre des decisions  il vaux mieux en parler  et ecouter les autres plutot que d'aller droit  dans le mur sans rien dire  et faire de la casse

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB