Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-03-2010 18:38:03

4i.modo
Membre
Site Web

question de mammouth

mammouth
Membre

question comment vous faite avec un enfant qui rit quand on la dispute??
autant la petite que je garde m'ecoute tres bien autant la mienne!!!
je cede sur rien, je la dispute quand elle fait des betise la met au coin (ce qui ne fonctionne pas du tout! heu je suis hors sujet je vais me faire disputer mais comme nounou 924 parle de ce cas là je me dis elle a peut etre une solution ? parceque quand je la dispute ma fille ris, je pense que c'est ça façon de me faire du charme. ça ne marche pas je garde mon visage fermer et tout! mais rien n'y fait!!!

29-03-2010 18:38:03

partenaire publicitaire:

#2 29-03-2010 21:23:13

nougaomiel
Membre
Site Web

Re : question de mammouth

bonsoir :elle a quel age ta fille ?
et oui c'est plus facile avec les enfants des autres que les notre !!!
parcequ ils savent jouer avec le coeur de maman ....et c'est idem pour certains parents !

es tu vraiment sur de toi quand tu la grondes ou alors ton coeur de petite maman craque dedans ?
si tu n'es pas convaincue toi meme ,le message ne passera pas .

#3 30-03-2010 08:42:47

bullette
Membre
Site Web

Re : question de mammouth

Bonjour, tout dépend de l'age de ta fille. Moi pour mon fils (5 ans) le coin ne fonctionne pas, je préviens, je préviens, je préviens encore que si le comportement ne s'améliore pas il sera privé de telle ou telle activité. Mais il faut tenir sa "promesse", chez moi en général ça fonctionne bien car une fois on est allés au parc et lui est resté à la maison avec papa, il n'y croyait pas!
Apparemment il y a une grosse colère voire crise de nerf lorsque je suis partie mais à mon retour j'avais un dessin, des excuses et mon petit monstre transformé en amour.
C'est dure de punir ou de les voir pleurer mais pour moi ça a porté ses fruits, il me prends au sérieux maintenant.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB