Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-04-2010 09:52:57

mignionette
Membre
Lieu : dans le 35
Inscription : 24-09-2008
Messages : 495
Site Web

aidez moi reu.. les ados

bonjour je vous explique je suis toute boulversé mardi soir j'étais sur le forum en train de vous lire et sur msn de mon fils un de ces copain n'arrete pas de me lancer pour me demander pourquoi mon fils lui fait l*** je lui dit que je suis sa mere et qu'il se débrouille entre eux et le gamin me dit que mon fils est avec un autre qui lui monte la tete et qu'il se laisse entrainé par l'autre et qu'il a dit des méchancetés sur mon fils sur msn je suis allé voir et oui effectivement et le copain me dit que mon fils lorsqu'il est avec se copain et bien mon fils a un autre comportement je lui dit que je vais voir cela avec mon fils et de colere je lui dit que le copain de mon fils est ***d'avoir fait tout ceci et qu'il ne devait pas en  pas en parler a mon fils au college car je voyait cela avec lui pour savoir pourquoi il fait la *** a ce copain

hier midi mon fils est rentré en vrille car l'autre lui a répété que j'avais dit que son copain était *** et en a rajouté alors que c'est faux je vous dit pas comment mon fils etait en colere il a eu son copain (le***..) et lui a expliqué les faits et ils sont toujours en bon termes et m'a expliqué le pourquoi lui aussi a dit des mechancetes sur mon fils et qu'ils vont voir cela avec l'autre que j'ai eu sur msn

j'ai peur pour mon fils du coup qu'il n'ai plus de copains car il m'a dit que cela allait vite au collége alors la que j'ai voulu le protege c'est encore mon bebe et qu'il n'a que 12 ans je me suis dit la prochaine fois les gamins se debrouillent tout seuls

vous avez eu deja des problemes avec vos ados j'ai besoin de vos conseils merci car la je ne sais plus comment faire pour lui  merci j'en a presque pas dormi cette nuit


les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans

Hors ligne

01-04-2010 09:52:57

partenaire publicitaire:

#2 01-04-2010 09:56:38

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Inscription : 23-12-2008
Messages : 2 116
Site Web

Re : aidez moi reu.. les ados

coucou ,

laisse courir , de toute façon à cet age tout retombe vite , pire qu'un soufflée au fromage
la prochaine fois , envoie les copains de ton fils sur les roses , nos enfants n'aiment pas que l'on s'occupe de leurs copains

tu as cru bien faire et tu n'es en rien responsable de tout ça wink


avatar106-1.gif

Hors ligne

#3 01-04-2010 10:19:17

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : aidez moi reu.. les ados

ola !! moi je m'en mele pas que si je vois mon ado en deprime !! je conseil mais n'intervient pas !

Dernière modification par media (01-04-2010 10:19:34)


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#4 01-04-2010 10:36:52

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Inscription : 28-09-2009
Messages : 1 700
Site Web

Re : aidez moi reu.. les ados

Ma fille a 11ans... et oui j'interviens. C'est le "mouton noir". On lui écrit sur ses affaires, on la tape, la bouscule, on se moque d'elle. Mais elle, elle se renferme et ne dit rien. Je découvre les choses le plus souvent en regardant ses affaires ou par les profs.

Je vois régulièrement les profs, j'ai réussi à récupérer les numéros de tél. des enfants qui tapaient ma fille. Par contre, j'ai fait appelé ma fille et c'est elle qui a expliqué au parent ce qui se passait. Je voulais que -même si c'est moi qui la poussait- c'était elle qui demande des excuses parce que même si elle est différente elle a le droit au respect. Que l'enfant qui l'a tapé, l'entende elle réclamé des excuses et pas moi. Ma fille a eu ses excuses, et certains parents se sont déplacés à mon domicile...

Je croise les doigts mais apparemment cela se calme. Elle paraît plus souriante et ses affaires (vêtements ou école) ne semblent plus abimés. Je me doute qu'elle est encore mise à l'écart mais c'est mieux.

Maintenant, mon cas n'est pas le même. Elle est un peu "différente", pas énormément, mais cela ne passe tout de même pas inaperçu et elle est entrain d'être diagnostiquée.


L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

Hors ligne

01-04-2010 10:36:52

partenaire publicitaire:

#5 01-04-2010 10:54:38

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Inscription : 23-12-2008
Messages : 2 116
Site Web

Re : aidez moi reu.. les ados

christelle44470 a écrit :

Ma fille a 11ans... et oui j'interviens. C'est le "mouton noir". On lui écrit sur ses affaires, on la tape, la bouscule, on se moque d'elle. Mais elle, elle se renferme et ne dit rien. Je découvre les choses le plus souvent en regardant ses affaires ou par les profs.

Je vois régulièrement les profs, j'ai réussi à récupérer les numéros de tél. des enfants qui tapaient ma fille. Par contre, j'ai fait appelé ma fille et c'est elle qui a expliqué au parent ce qui se passait. Je voulais que -même si c'est moi qui la poussait- c'était elle qui demande des excuses parce que même si elle est différente elle a le droit au respect. Que l'enfant qui l'a tapé, l'entende elle réclamé des excuses et pas moi. Ma fille a eu ses excuses, et certains parents se sont déplacés à mon domicile...

Je croise les doigts mais apparemment cela se calme. Elle paraît plus souriante et ses affaires (vêtements ou école) ne semblent plus abimés. Je me doute qu'elle est encore mise à l'écart mais c'est mieux.

Maintenant, mon cas n'est pas le même. Elle est un peu "différente", pas énormément, mais cela ne passe tout de même pas inaperçu et elle est entrain d'être diagnostiquée.

ton cas est différent , c'est ni plus ni moins que du harcélement , ça me révolte tout simplement !!!
ta fille est trés courageuse
que les enfants peuvent être durs entre eux hmm
elle a de la chance d'avoir une maman attentive et aimante comme toi
bon courage christelle wink


avatar106-1.gif

Hors ligne

#6 01-04-2010 11:18:31

mignionette
Membre
Lieu : dans le 35
Inscription : 24-09-2008
Messages : 495
Site Web

Re : aidez moi reu.. les ados

oui moi le sois disant copain a traite mon fils sur msn de gros lard et de mito et j'en passe mais je ne le savais pas avant mardi mais il n'a dit qu'il avait réglé cela avec le copain mais j'aurais voulu savoir pour en discuter je comprends maintenant son mal etre qu'il avait par moment et que je lui demandait si tout allait bien il me répondait oui oui


les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans

Hors ligne

#7 01-04-2010 11:28:01

assmatop
Banni(e)
Inscription : 14-02-2010
Messages : 418
Site Web

Re : aidez moi reu.. les ados

j'ai des ados aussi et les histoires il y en a, c'est virulent un temps et ça retombe comme un parachute cassé, ah!


Là où on s'aime il ne fait pas nuit.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB