Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-04-2010 15:47:02
question de caro55
bonjour,
voila je nage dans les congés payés.
je suis assistante maternelle depuis janvier 2010, avec les parents on a fixé approximativement les congés c a dire 1 semaine en mai + 3 semaines en aout et 1 semaine au nouvel an,
Pour me payer on a fait le fameux calcul des heures x 42 ( 5 cp ass mat + 5 cp parent) / 12 et ensuite on a ajouté les 10 % des congés payes. donc mes congés sont payés tous les mois c bien ça, ce qui concretement au mois de mai j'aurai mon mois normal calculé ds le contrat mais sans les frais d'entretien et de repas durant la semaine de mes vacances c ça ?????????????????????????????????????????????
une autre question, j'ai commencé en janvier 2010 et jusqu'au 31 mai 2010 j'ai accumulé 13 jours quand est ce que je dois les prendre avant le 31 mai 2010 ou c 13 jours de congés c pour faire du 1 er juin 2010 au 31 mai 2011 ?
je ss perdue en plus je me marie au mois de juin j'ai le droit a 4 jours quand est ce que je peux les poser ceux la ?
merci d'avance
16-04-2010 15:47:02
#2 16-04-2010 16:06:23
Re : question de caro55
Voir dans l'index .... lien dans les signature des modérateurs ... la lettre M pour la mensualisation.
Ensuite pour les congés pour évènement ils se prennent au moment de l'évènement ou plus tard si accord de l'employuer.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com