Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-03-2010 21:14:56

ninie13
Membre
Inscription : 13-03-2008
Messages : 145
Site Web

Poussette twin club

Bonsoir! Alors voilà comme je vais accueillir 2 bébé de 4 et 5 mois, je dois investir dans une poussette jumeaux (j'avais déjà une poussette double mais pour enfants rapprochés donc pas bon!)
J'ai bien cherché les différentes poussettes et je me suis plus penchée sur la twin club.
Certaines d'entre vous l'ont?
Ce qui a l'air bien c'est que les hamacs s'allongent completement et qu'on peut les mettre ds le sens qu'on veut.
Elle n'a pas l'air encombrante (surtout comparé à celle que j'ai actuellement!)
Et surtout on peut l'utiliser en poussette simple.
J'en ai trouvé une d'occasion pour 200 euros avec les 2 hamacs rouges+ capote pour le soleil+ protection pluie et panier en bas.
Pensez-vous que ça soit une bonne affaire? elle a l'air en très bon état, je la récupère demain!
En tout cas d'après les autres prix je pense avoir fait une affaire non?
Merci!

Hors ligne

14-03-2010 21:14:56

partenaire publicitaire:

#2 14-03-2010 22:20:32

Safrache
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 1 817
Site Web

Re : Poussette twin club

Je l'ai aussi et l'avantage de cette poussette est qu'on peut mettre aussi en poussette simple.

200 € je trouve raisonnable, j'ai payé ça que pour le châssis + barre de jumelage. (180 €)

Les hamacs rouges sont assez recents, donc chassis aussi, les capotes pour soleil + protection pluie ne sont pas donnés non plus quand tu les achètes à part, donc ok.

Bonne promenade !

Hors ligne

#3 14-03-2010 23:12:52

gwen81
Membre
Inscription : 19-06-2009
Messages : 237
Site Web

Re : Poussette twin club

Bonsoir,
Je possède cette poussette là, et je ne regrette pas mon investissement. a ce prix là c'est une affaire à saisir c'est sur!! une fois pliée elle ne prends pas trop de place car tout peux s'enlever hamac et barre de jumelage.
Bon achat!

Hors ligne

#4 15-03-2010 11:38:24

ninie13
Membre
Inscription : 13-03-2008
Messages : 145
Site Web

Re : Poussette twin club

Ah super!! Vos commentaires me rassurent!
Ce qui est vraiment cool c'est qu'elle peut passer de double à simple.
Du coup j'ai mis en vente ma poussette double (mon tank je veux dire mdr) et ma poussette simple (que je voulais en plus changer car elle se faisait vieille) parce-que j'ai vraiment pas de place chez moi pour stocker tout ça, c'est vraiment encombrant!

Hors ligne

15-03-2010 11:38:24

partenaire publicitaire:

#5 15-03-2010 21:49:00

ninie13
Membre
Inscription : 13-03-2008
Messages : 145
Site Web

Re : Poussette twin club

Et voilà! J'ai ma poussette à la maison! big_smile
Je l'ai testée et j'adore!!! bon ok y avait pas les bébés dedans, mais rien que comparé à mon ancienne poussette, c'est le top!
Par contre la dame ne l'avait pas écrit sur l'annonce mais il manque un canopy! Je l'ai qd même prise car c'était une bonne affaire et il me la fallait de toute façon.
Mais je voulais vous demander si c'était facile à trouver des canopy? j'ai un peu regardé sur les sites d'annonces,  et y a pas grand chose...
Est-ce qu'en magasin on en trouve? Si oui vous savez pour combien j'en aurais à peu près?
Merci!

Hors ligne

#6 15-03-2010 22:14:22

nanda
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 7 719

Re : Poussette twin club

je pense que tu trouvera sa en magasin de puericulture...des fois il y en a mem sur des sites de ventes (enchère ou petites annonces) jettes y un oeil

Hors ligne

#7 17-03-2010 14:16:26

ninie13
Membre
Inscription : 13-03-2008
Messages : 145
Site Web

Re : Poussette twin club

Bonjour! Alors j'ai appelé bébéconfort et malheureusement ils ne font plus les canopy pour la twin club! sad
J'ai plus qu'à trouver d'occasion mais c'est dur, car les gens qui les vendent profitent surement du fait qu'on en trouve plus et les vendent super chères pour ce que c'est! hmm

Hors ligne

#8 18-04-2010 23:28:11

vivine73
Membre
Lieu : Les montagnes Alpines
Inscription : 21-06-2009
Messages : 995
Site Web

Re : Poussette twin club

coucou nine,

juste pour te dire que tu peux trouver ton bonheur sur le bonc*in
moi je regarde très regulierement car je pense en acheter une (j'ai posté a ce sujet mais j'avais pas fait de recherche pour voir les avis...)
et bref j'en ai vu plein si tu regardes souvent tu peux l'avoir pour 25€ c'est le mieux que j'ai vu sinon si t'es préssée vers 40-50€
voila smile biz


auplaisir.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB