Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-04-2010 01:39:01
question de alfamaro51
alfamaro51
Nouveau membre
_____________________________________________________________________________________
bonjour,
je vois que je ne suis pas seule à stresser suite à la demande d'un nouvel agrément...
je vais faire un courrier également très bientôt et comme ils m'ont fait comprendre qu'ils étaient débordés en ce moment, je me demande comment cela va se passer et surtout si je vais avoir une réponse dans les deux mois !
En attendant, j'appréhende tellement que je n'ose pas franchir le pas pour envoyer ma demande !
Enfin, votre réconfort me serait bien utile!
A bientôt!
28-04-2010 01:39:01
#2 28-04-2010 01:50:01
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : question de alfamaro51
coucou!!
bon ben vu que nos super modos sont rapides et efficaces( merci babou!! ), je te copie-colle la réponse que je t'avais fait...
pourquoi stresser alors que tu n'as même pas encore envoyé ta demande?
tu exagères!!!
lance toi!!
que risques tu à part un refus?
et si tu dois avoir un refus, tu l'auras, mais au moins tu seras fixé!! et tu pourras faire appel!!
allez!!! courage!!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Pages : 1