Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-04-2010 15:05:14

mignionette
Membre
Lieu : dans le 35
Inscription : 24-09-2008
Messages : 495
Site Web

licenciement

bonjour je voudrais un renseignement pour un licenciement j'ai une maman qui vient de m'annoncer qu'elle me licencie pour sa plus grande des filles et que j'ai en péri mais elle me garde pour la 2éme qui va aller a l'école au mois de septembre et j'aurais le 3éme au mois d'avril l'année prochaine mais le probleme est le suivant

on voudrais savoir si elle n'attends pas le délai légal qui est de 6 mois est ce que l'on est en faute car elle a peur de refaire une fausse couche et de reprendre plus vite chose que je ne lui souhaite pas

de plus la plus grande va avoir 6 ans au mois de janvier et elle n'aura plus d'aide au niveau de la paje est ce qu'il y a des tarifs spéciaux pour les péris dans ce cas car je voudrais pas les arnaquer

et est ce que je peux prendre la plus grande sans demander quoi que ce soit au parents car elle va me manquer trop et attendre jusqu'au mois d'avril je ne pense pas que je pourrais car je voudrais faire des activités avec elle comme aller a la piscine etc;;;


merci de vos reponses


les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans

Hors ligne

30-04-2010 15:05:14

partenaire publicitaire:

#2 03-05-2010 09:29:13

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : licenciement

bonjour
comme tu restes sous contrat avec cet employeur ce n'ets aps un licenciement au sens propre du terme mais une baisse de charge de travail.
et seul le solde cp se fera le dernier mois travaillé.
l'indemnité de rupture se fait uniquement quand on a une "vrai" rupture, donc quand on accueille plus d'enfants de cet employeur smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB