Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-05-2010 10:02:58

mignionette
Membre
Lieu : dans le 35
Inscription : 24-09-2008
Messages : 495
Site Web

petite question indemnite de rupture

bonjour j'ai un contrat qui prends fin au mois de juin j'aimerais savoir comment cela se passe car la maman a decide de ne plus me mettre sa fille pendant le mois de mai je precise qu'elle me payait a l'heure car petit contrat péri 30h dans le mois

elle a téléphoné a ma présidente de mon asso qui lui a dit qu'elle me devait seulement mon préavis de 1 mois car cela fait maintenant plus de 5 ans que je l'ai je ne suis pas d'accord car je n'aurais pas de salaire au mois de mai seulement ma prime de licenciement

comment se calcule la prime étant donné que je garde jusqu'au mois de septembre sa petite soeur qui va aller a l'école apres elle va me licencie de nouveau pour elle la presidente lui a dit que s'était 1/120 de tout les salaires depuis le début et je lui ai parle de l'autre methode de calcul et m'a répondu que je ne devais pas l'appliquer car je ne l'ai pas précisé au moment de la signature du contrat oui mais cela a change depuis 5 ans

et me réembaucher au mois de mai l'année prochaine pour le bebe qu'elle va avoir au mois de decembre avec les 2 qu'elle m'aura licencie


les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans

Hors ligne

05-05-2010 10:02:58

partenaire publicitaire:

#2 05-05-2010 10:24:01

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : petite question indemnite de rupture

bonjoru
alors si c'est uen fratrie elle ne te doit que le solde cp puisque tu restes son employée.
ce n'est aps une rupture mais une baisse de charge de travail.
c'est l'inconvenient des fratrie quand un seul enfant s'enva
le solde du contrat ne se fait qu'au depart du dernier enfant...
pour les 1/5° voir avec ton inspection du travail le jour où le drrnier enfant s'en va ... ce sera plus sur.

Hors ligne

#3 05-05-2010 11:58:20

valdu35
Membre
Lieu : Ille et vilaine
Inscription : 19-03-2008
Messages : 1 377
Site Web

Re : petite question indemnite de rupture

et si les cp sont payés tous les mois, cela veut dire qu'elle ne touchera rien du tout en mai ?
j'ai moi aussi une fratrie et je vais être licencier pour un seul fin juillet et comme j'ai 10% tous les mois et que je suis en contrat occasionnel ( uniquement pour le grand qui part ) la maman ne me devra que les heures faites en juillet et c'est tout , c'est bien cela ?


Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an

Hors ligne

#4 05-05-2010 12:00:38

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : petite question indemnite de rupture

oui, ainsi que le solde cp s'il y en a un smile

Hors ligne

05-05-2010 12:00:38

partenaire publicitaire:

#5 06-05-2010 12:02:28

mignionette
Membre
Lieu : dans le 35
Inscription : 24-09-2008
Messages : 495
Site Web

Re : petite question indemnite de rupture

j'ai une autre petite question j'ai ma péri avec un planning au mois car la maman a des horaires atypiques donc pour le mois de mai elle m'a donné son planning avec des heures de garde pour ma peri mais comme elle me l'a mets pas elle me les doit etant donne que la petite n'est pas malade et 2 jours et demi de conges payes pour le mois de mai si j'ai bien compris merci de vos reponses car je suis un peu perdue


les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB