Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-06-2010 08:09:21

vanou30
Membre
Lieu : un peu ici et bientôt là bas
Inscription : 02-11-2009
Messages : 19
Site Web

Re : ep1 aujourd'hui

oui il y avait un piège les extérieurs ne sont pas une pièce ...

voilà pourquoi j'ai mis la cuisine aussi

Hors ligne

04-06-2010 08:09:21

partenaire publicitaire:

#22 04-06-2010 10:33:23

louvemauve
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 900
Site Web

Re : ep1 aujourd'hui

Poup a écrit :
coco72 a écrit :

les dangers ce n'etaient pas dans la cuisine mais a l'extérieur de la maison non ????? le pourcentage etait le plus élevé a l'extérieur de la maison ???????

Au début j'avais mis ça aussi mais ce n'est pas une pièce. Et la question était, citez la pièce de la maison la plus exposée au danger suivant le graphisme. Et c'était bien la cuisine. J'ai changé ma réponse après avoir relu l'énoncé.

oui pareil sauf que j'ai pas changé parce que les extérieurs de la maison sont aussi important pour la PMI que l'intérieur
j'étais déjà cloturé j'ai du refaire en plus petit et réaménagé mes extérieurs sinon pas d'agrément donc pour moi le jardin fait parti des pièces de la maison
si je me suis trompée tant pis
de toute facon plus je réfléchis à ce que j'ai fait plus je pense m'etre complétement plantée sur tout alors que j'avais le sentiment que c'était facile...

y a plus cas attendre....


je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

Hors ligne

#23 04-06-2010 15:25:38

steffyd
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 680
Site Web

Re : ep1 aujourd'hui

je l'ai passé hier aussi...
ben franchement, j'ai trouvé le temps très long j'ai fini l'épreuve en env une demie heure.... et dire que quand je suis partie au bout de l'heure réglementaire, il y en avait qui écrivait, qui écrivait... je me suis demandé si je n'avais pas oublié des questions ou mm des pages !
j'ai trouvé très facile dans l'ensemble mis à part qq doutes par moment.

pour la question sur les accidents, ils demandaient bien une pièce de la maison, c'était un petit piège pour voir si on lit bien les énoncés, je pense et puis c'est bien connu que la pièce de la maison la plus dangeureuse c'est la maison... donc ils voulaient surement etre sure qu'on le savait, qu'on est consciente des dangers et comment faire une bonne prévention !

moi la pratique c'est mercredi prochain...


radE6A17.gif

Hors ligne

#24 04-06-2010 17:57:57

svanson
Membre
Inscription : 05-02-2008
Messages : 862

Re : ep1 aujourd'hui

coco72 a écrit :

les dangers ce n'etaient pas dans la cuisine mais a l'extérieur de la maison non ????? le pourcentage etait le plus élevé a l'extérieur de la maison ???????

Mais la question était dans quelle pièce ? et les abords de la maison ce n'ai pas une pièce, enfin moi je l'ai compris comme ça. et vous ?

Hors ligne

04-06-2010 17:57:57

partenaire publicitaire:

#25 04-06-2010 18:15:18

minnette91
Membre
Lieu : ste genevieve des bois
Inscription : 25-10-2007
Messages : 1 191
Site Web

Re : ep1 aujourd'hui

svanson a écrit :
coco72 a écrit :

les dangers ce n'etaient pas dans la cuisine mais a l'extérieur de la maison non ????? le pourcentage etait le plus élevé a l'extérieur de la maison ???????

Mais la question était dans quelle pièce ? et les abords de la maison ce n'ai pas une pièce, enfin moi je l'ai compris comme ça. et vous ?

oui moi aussi je l'ai compris comme ca! je pense que c'etait pour verifier si on avait  bien lu le sujet....


gif-anime-amitie-2-gratuit.gif                  18858_ddf6e.gif

Hors ligne

#26 04-06-2010 20:25:16

louvemauve
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 900
Site Web

Re : ep1 aujourd'hui

vérifier si on a lu le sujet ??
je pense pas qu'ils nous prennent à ce point pour des idiotes!!


je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

Hors ligne

#27 04-06-2010 22:12:40

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Inscription : 08-01-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : ep1 aujourd'hui

bah oui moi j'ai ecrit, les abords extérieurs n'étant pas une pièce cela est donc la cuisine comme ça pas de malentendus smile

sinon pour les poux c'était quoi ??

le reste je pense que ça a été dans le tableau des besoins j'ai essayé de faire au mieux mais pour le repas  ça faisait tot non ?

Hors ligne

#28 06-06-2010 11:01:00

akila
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 286
Site Web

Re : ep1 aujourd'hui

moi aussi je l'ai passé le 3/06 je suis dans le 59 nord à Lille et même sujet j'ai dit cloturé le tour, la cuisine, les escaliers car il fallait énoncer 3 endroit dangereux et que faire pour irremédier mercredi la pratique qui l'a déjà passé et je voulais savoir l'écris et la pratique le résultat ensemble sur 20 c'est bien cela merci et bon courrage à toutes les filles qui le passe

Hors ligne

#29 06-06-2010 12:47:16

coco72
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 225
Site Web

Re : ep1 aujourd'hui

Coucou petite question pour un petit doute, on met le propre a droite le sale a gauche mais lorsque l'on déshabille bébé de son petit pantalon que l'on doit lui remettre ensuite on le pause en attente sur la droite ou la gauche ??????

Merci coco29


QUI NE DIT MOTS CONSENT...........

Hors ligne

#30 06-06-2010 13:32:46

choupette56
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 17-03-2008
Messages : 242
Site Web

Re : ep1 aujourd'hui

ersyma a écrit :

bah oui moi j'ai ecrit, les abords extérieurs n'étant pas une pièce cela est donc la cuisine comme ça pas de malentendus smile

sinon pour les poux c'était quoi ??

le reste je pense que ça a été dans le tableau des besoins j'ai essayé de faire au mieux mais pour le repas  ça faisait tot non ?

les poux en fait, c'est la pediculose, mais devant ma feuille impossible de m'en souvenir, grrrr

Hors ligne

#31 06-06-2010 18:24:27

clement2007
Membre
Inscription : 11-01-2008
Messages : 30
Site Web

Re : ep1 aujourd'hui

bjr à toutes
Moi aussi je l'ai passé
Pour le dernier sujet sur la pièce la plus dangereuse j'ai dit ceci : D'après le schéma les abords de la maison semblent les plus dangereuses pour l'enfant vu le pourcentage donné soit 25.24%
Mais pour moi la cuisine 15% est la pièce où les accidents tels que les Brulures, les coupures, l'absorption des produits de nettoyage arrivent le plus souvent :
j'ai développé après les moyens de prévention pour chaque accident

Pour les poux j'ai mis Pédiculose en nommant les poux et les lentes
Voila pour moi
C'était facile sauf le tableau page 1 ?????
A+

Hors ligne

#32 06-06-2010 18:51:00

louvemauve
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 900
Site Web

Re : ep1 aujourd'hui

coco72 a écrit :

Coucou petite question pour un petit doute, on met le propre a droite le sale a gauche mais lorsque l'on déshabille bébé de son petit pantalon que l'on doit lui remettre ensuite on le pause en attente sur la droite ou la gauche ??????

Merci coco29

à la maison j'ai toujours un tabouré en plus pour y mettre les vêtements du jour j'ai donc mon demi propre à coté de moi


je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

Hors ligne

#33 06-06-2010 19:39:27

lilasoa
Membre
Inscription : 16-03-2008
Messages : 55
Site Web

Re : ep1 aujourd'hui

aux abords de la maison  c'etait 25,4 pour cent,cela veut dire  à l'extérieur;il fallait bien lire le sujet!

Hors ligne

#34 06-06-2010 19:54:20

bisous
Membre
Inscription : 21-10-2007
Messages : 53
Site Web

Re : ep1 aujourd'hui

Bonsoir,
A l'écrit, est-ce que quelqu'un sait comment étaient notées les différentes parties (biologie, alimentation,etc...), c'était indiqué en 1er ou 2ème page mais je n'ai pas regardé.
Merci.

Hors ligne

#35 07-06-2010 10:08:24

louvemauve
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 900
Site Web

Re : ep1 aujourd'hui

lilasoa a écrit :

aux abords de la maison  c'etait 25,4 pour cent,cela veut dire  à l'extérieur;il fallait bien lire le sujet!

oui je pense savoir lire enfin peut etre on ne sait jamais
mais c'est quand même pas claire parceque je le redit le jardin fait parti des "pièces" que la PMI contrôle et la plus part du temps c'est là où nous avons le plus de modification à faire pour avoir une sécurité optimale


je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB