Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-06-2010 15:54:38

mamkiki
Membre
Lieu : tinténiac (35)
Inscription : 01-03-2008
Messages : 173
Site Web

Problème avec planning

Bonjour,

Je suis en contrat au planning avec une maman et dans mon contrat il est indiqué un délai de prévenance de 1 mois. Hors depuis le début elle ne le respecte jamais, je l'ai au mieux une semaine à l'avance et encore parce que je lui rappelle.

En ce moment elle est en vacances et normalement doit reprendre le travail lundi. Aujourd'hui samedi je n'ai toujours pas mon planning pour la semaine prochaine.

Que feriez vous à ma place, est ce à moi de lui demander mon planning ou pas ?

Merci d'avance.


Heureuse Assistante maternelle de 3 loulous et Maman de 3 enfants 12,10 et 6 ans.

Hors ligne

05-06-2010 15:54:38

partenaire publicitaire:

#2 05-06-2010 16:06:05

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Inscription : 28-11-2008
Messages : 3 301
Site Web

Re : Problème avec planning

mamkiki a écrit :

Bonjour,

Je suis en contrat au planning avec une maman et dans mon contrat il est indiqué un délai de prévenance de 1 mois. Hors depuis le début elle ne le respecte jamais, je l'ai au mieux une semaine à l'avance et encore parce que je lui rappelle.

En ce moment elle est en vacances et normalement doit reprendre le travail lundi. Aujourd'hui samedi je n'ai toujours pas mon planning pour la semaine prochaine.

Que feriez vous à ma place, est ce à moi de lui demander mon planning ou pas ?

Merci d'avance.

coucou

je suis d'une nature plutot cool et le delai de revenance est de 15 jours

mais la plupart du temps je l'ai 1 semaine avant : les pe sont dans la grande distribution et ne font pas ce qu'ils veulent hmm

quand je n'ai pas mon planning : je passe un coup de fil gentillement tongue

on a de bons rapports ; alors pas de probleme smile


les prochaines vacances : à noel tongue

Hors ligne

#3 05-06-2010 16:08:45

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Problème avec planning

bonjour
tu previens que le delais de prevenance doit etre respecté , ne serait ce que pour ton organisation
que si c'est pas fait tu appliqueras  par defaut celui du mois dernier big_smile


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#4 05-06-2010 17:57:58

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : Problème avec planning

Comme dit lulu : en cas de délai de prévenance non respecté, tu peux accueillir l'enfant et te faire payer en fonction du planning précédent. Si tu en as marre c'est ce que tu peux faire histoire de marquer le coup... En tout cas moi je n'hésiterai pas... Je pense que si pendant 1 mois ils devaient se débrouiller avec les horaires du mois d'avant, ils comprendraient que toi aussi tu as besoin de t'organiser wink

Hors ligne

05-06-2010 17:57:58

partenaire publicitaire:

#5 05-06-2010 18:02:32

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : Problème avec planning

coucou, perso je demande un rdv avec elle pour expliquer le pourquoi de ma démarche et j'essai d'expliquer calmement que cela ne me convient pas et que pour l'organisation de mon job et ma vie privée, il va falloir respecter les termes du contrat !! smile

1 mois de delai de prévenance !! ??
tu veux dire que tu as un planning de 1 mois ??

aprés si elle ne respecte toujours pas et que ça t'ennui vraiment, je procèderai par courrier :

exemple :
Par ce courrier je viens vous préciser quelques points du contrat qui ne sont plus respectés : ..............................................................

Je souhaite pouvoir revoir le problème avec vous dés que possible, afin de pouvoir clarifier la situation de manière définitive.

Par respect pour votre enfant et mon travail je souhaite que vous respectiez le contrat qui nous lie.
Si le contrat initial ne vous convient plus vous pouvez m'adresser un avenant pour modification que je prendrai le soin d'étudier.
En espérant trouver un accord dans un délai de huit jours, recevez ......

Hors ligne

#6 06-06-2010 20:55:06

mamkiki
Membre
Lieu : tinténiac (35)
Inscription : 01-03-2008
Messages : 173
Site Web

Re : Problème avec planning

Bonsoir,
J'ai donc appelé la maman 2 fois samedi après midi mais je n'ai pas réussi à l'avoir donc je lui ai laissé un message sur son répondeur lui demandant de me rappeler pour m'indiquer mon planning de la semaine prochaine.
On est Dimanche soir et je n'aiv toujours pas de nouvelles, que dois je faire pour demain ? Dois je rester bloqué chez moi au cas où ou puis je sortir, d'autant que je n'ai pas d'autres enfants ce jour là ?
Merci pour vos réponses et bonne soirée


Heureuse Assistante maternelle de 3 loulous et Maman de 3 enfants 12,10 et 6 ans.

Hors ligne

#7 07-06-2010 09:24:58

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : Problème avec planning

Alors profite de ta journée pour faire ce que tu as à faire... on ne pourra pas t'en tenir rigueur étant donné qu'ils ont un mois de retard pour le planning

Hors ligne

#8 07-06-2010 09:30:18

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Problème avec planning

comme alyenor, je ferais ce que j'ai à faire et tant pis pour elle sad
c'est un monde quand même sad

Hors ligne

#9 07-06-2010 09:47:18

mamkiki
Membre
Lieu : tinténiac (35)
Inscription : 01-03-2008
Messages : 173
Site Web

Re : Problème avec planning

Merci beaucoup les filles.
Alors j'ai reçu un message hier soir vers 21h30 pour me donner mon planning et je ne travaille pas aujourd'hui donc aucun remord je peux faire ce que je veux aujourd'hui.
Par contre demain on va avoir une discussion car là je n'en peux plus de courir après mon planning et si rien ne change et bien j'appliquerai mon planning du mois dernier.
Encore merci  et bonne journée.


Heureuse Assistante maternelle de 3 loulous et Maman de 3 enfants 12,10 et 6 ans.

Hors ligne

#10 07-06-2010 10:56:18

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : Problème avec planning

c'est sympa d'appeler les gens à 21h30 le dimanche!!!!
remets les choses au clair, tu as raison

Hors ligne

#11 07-06-2010 10:57:49

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Inscription : 28-11-2008
Messages : 3 301
Site Web

Re : Problème avec planning

c'est clair hmm

j'aurai apprécié moyennement mad !!!


les prochaines vacances : à noel tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB