Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#681 14-06-2010 12:58:23

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : aide et soutien au CAP Petite enfance. DOSSIER PROFESSIONNEL

non par le cned et j'ai passé le CAP sans VAE big_smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

14-06-2010 12:58:23

partenaire publicitaire:

#682 14-06-2010 13:02:35

boucledor
Membre
Inscription : 24-09-2007
Messages : 80
Site Web

Re : aide et soutien au CAP Petite enfance. DOSSIER PROFESSIONNEL

ok merci les filles pour vos réponses!!

Hors ligne

#683 14-06-2010 14:15:18

boucledor
Membre
Inscription : 24-09-2007
Messages : 80
Site Web

Re : aide et soutien au CAP Petite enfance. DOSSIER PROFESSIONNEL

on m'a conseillé la VAE plutot que le diplome en candidat libre ; on m'a dit que ce serait plus simple et plus pratique pour moi. Donc, je pense que je vais tenter ma chance comme ça. Si certaines d'entre vous l'ont déjà fait avec ou sans accompagnent, votre avis me serait précieux, mais je pars assez confiante malgré tout et puis finalement : qui ne tente rien n'a rien !!!

Hors ligne

#684 16-06-2010 08:31:13

boucledor
Membre
Inscription : 24-09-2007
Messages : 80
Site Web

Re : aide et soutien au CAP Petite enfance. DOSSIER PROFESSIONNEL

bravo creamymagie, suis contente pour toi, tu vas pouvoir respirer et te concentrer sur ta grossesse !!!!! Tu dois accoucher quand ???

Hors ligne

16-06-2010 08:31:13

partenaire publicitaire:

#685 16-06-2010 09:38:05

tatilaetitia
Membre
Inscription : 18-01-2010
Messages : 25
Site Web

Re : aide et soutien au CAP Petite enfance. DOSSIER PROFESSIONNEL

Super Creamymagie!!!!

J'ai pensée à toi hier quand je me suis rendu compte qu'on était le 15!

C'est bien que tu sois tombée sur des choses faisable par contre pour le jury c'est clair que c'est moins cool.... franchement ce n'est absolument pas pro du tout leur petit manège... j'espère qu'il ne te mettrons pas une mauvaise note!!!

On se donne rdv le 6/07 pour les résultats les filles ^^

bonne jorunée

Hors ligne

#686 16-06-2010 10:19:28

choupette56
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 17-03-2008
Messages : 242
Site Web

Re : aide et soutien au CAP Petite enfance. DOSSIER PROFESSIONNEL

Bravo creamy!!

Pour ma part, hier c'était ep2, je suis tombée sur le jury qui ne savaient pas que les ass mats pouvaient le passer sans stage en collectivité, en plus, elle me l'ont dit dès que je suis rentrée.
Elles m'ont dit de présenter mes 2 activités mais que de toute façon, j'aurai un 0 puisque non conforme!! Pour présenter mon dossier, je n'étais plus à l'aise du tout. Elles n'ont pas voulu que je leur explique mon organisation puisque rien à voir avec la collectivité.
J'étais écoeuré, j'ai appelé ia dès que je suis rentré!!
Maintenant, mardi prochain c'est ep3!

Hors ligne

#687 16-06-2010 11:08:00

foly26
Membre
Inscription : 12-04-2010
Messages : 30
Site Web

Re : aide et soutien au CAP Petite enfance. DOSSIER PROFESSIONNEL

Super creamymagie !!!!!

Ici non plus les questions n'étaient en aucun rapport avec mon dossier.... D'ailleurs l'ont ils lu ?
J'ai eu une super question pour laquelle je n'avais aucune idée.... pas vu ça dans mes livres ! Le schéma corporel de l'enfant dans l'espace ...... et puis alors pas voulu m'aider quand je leur ai demandé des indications..... car je ne voyais pas du tout de quoi ils voulaient que je parle !!!!!

M'enfin voila, comme tu dis, c'est fini ! Et on a plus qu'à couver !!!!!!
Moi j'ai fini le week end à la maternité car contractions ++++++, et fièvre donc repos couchée obligatoire avec sage femme à domicile ! Heureusement ce n'est pas arrivé avant !

Le col ouvert effectivement des fois c'est bizarre.... car pour ma deuz', menace d'accouchement prématuré et après elle ne venait plus ! 2 jours avant terme !!!!


reglette-27658.png

Hors ligne

#688 16-06-2010 12:00:10

foly26
Membre
Inscription : 12-04-2010
Messages : 30
Site Web

Re : aide et soutien au CAP Petite enfance. DOSSIER PROFESSIONNEL

creamymagie a écrit :

merci

11 aout normalement...mais j'ignore si j'irais jusqu'au terme car mon col est déja bien raccourcis.
quoi que parfois ça ne veut rien dire wink

On a juste un mois d'écart alors !!!!!


reglette-27658.png

Hors ligne

#689 16-06-2010 12:04:20

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : aide et soutien au CAP Petite enfance. DOSSIER PROFESSIONNEL

foly26 a écrit :

Super creamymagie !!!!!

Ici non plus les questions n'étaient en aucun rapport avec mon dossier.... D'ailleurs l'ont ils lu ?
J'ai eu une super question pour laquelle je n'avais aucune idée.... pas vu ça dans mes livres ! Le schéma corporel de l'enfant dans l'espace ...... et puis alors pas voulu m'aider quand je leur ai demandé des indications..... car je ne voyais pas du tout de quoi ils voulaient que je parle !!!!!

M'enfin voila, comme tu dis, c'est fini ! Et on a plus qu'à couver !!!!!!
Moi j'ai fini le week end à la maternité car contractions ++++++, et fièvre donc repos couchée obligatoire avec sage femme à domicile ! Heureusement ce n'est pas arrivé avant !

Le col ouvert effectivement des fois c'est bizarre.... car pour ma deuz', menace d'accouchement prématuré et après elle ne venait plus ! 2 jours avant terme !!!!

le schema corporel de l'enfant dans l'espace = tout ce qui concerne la motricité big_smile deplacements etc ..

Dernière modification par media (16-06-2010 12:05:00)


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#690 16-06-2010 15:20:04

kikibou
Membre
Lieu : sames Pyrénées Atlantiques
Inscription : 19-10-2009
Messages : 46
Site Web

Re : aide et soutien au CAP Petite enfance. DOSSIER PROFESSIONNEL

salut les filles !!!!
mais qu'est ce que c'est ce jury ? On nous pousse à passer le CAP et on nous traite comme des moins que rien.
Je suis sincèrement convaicue qu'il faut faire remonter l'info. en plus, on impose pas au personnes d'être jury, c'est leur p^ropre volonté alors qu'ils soient neutre.
Pour ma part, je le passe demain, EP2 et EP3

Bon courage au 2 futures mamans

Hors ligne

#691 16-06-2010 15:24:26

mapause
Membre
Inscription : 18-12-2007
Messages : 581
Site Web

Re : aide et soutien au CAP Petite enfance. DOSSIER PROFESSIONNEL

kikibou a écrit :

salut les filles !!!!
mais qu'est ce que c'est ce jury ? On nous pousse à passer le CAP et on nous traite comme des moins que rien.
Je suis sincèrement convaicue qu'il faut faire remonter l'info. en plus, on impose pas au personnes d'être jury, c'est leur p^ropre volonté alors qu'ils soient neutre.
Pour ma part, je le passe demain, EP2 et EP3

Bon courage au 2 futures mamans

bonjour
moi c'est après demain ep3 seulement esperons un jury plus cool !!!!
bonne chance pour toi demain !!!!

Hors ligne

#692 16-06-2010 19:38:32

boucledor
Membre
Inscription : 24-09-2007
Messages : 80
Site Web

Re : aide et soutien au CAP Petite enfance. DOSSIER PROFESSIONNEL

bsr, est ce que l'une d'entre vous passe la cap dans le cadre d'une VAE ???? Kikibou, c'est ton cas ? j'envisage de le faire et j'aimerais avoir des témoignages. merci!!!
bonne soirée à toutes, les futures mamans .... et les autres lol

Hors ligne

#693 16-06-2010 20:31:24

spook
Membre
Inscription : 16-06-2010
Messages : 2

Re : aide et soutien au CAP Petite enfance. DOSSIER PROFESSIONNEL

Bonjour,
Je voulais demander a Creamymagie comment a tu fait pour nettoyer ton micro-onde?
Et qu'a tu répondu quand il t'on demander de dire pourquoi tu avait choisi un detergeant desinfectant sans rinçage ?
Je sais pas du tout pourquoi on l'utilise enfin avec l'effet sans rinçage sinon je sais bien entendu quel est la fonction du detergeant desinfectant !
Je le passe demain je suis en stress !!
Mercii

Hors ligne

#694 16-06-2010 20:40:32

choupette56
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 17-03-2008
Messages : 242
Site Web

Re : aide et soutien au CAP Petite enfance. DOSSIER PROFESSIONNEL

creamymagie a écrit :
choupette56 a écrit :

Bravo creamy!!

Pour ma part, hier c'était ep2, je suis tombée sur le jury qui ne savaient pas que les ass mats pouvaient le passer sans stage en collectivité, en plus, elle me l'ont dit dès que je suis rentrée.
Elles m'ont dit de présenter mes 2 activités mais que de toute façon, j'aurai un 0 puisque non conforme!! Pour présenter mon dossier, je n'étais plus à l'aise du tout. Elles n'ont pas voulu que je leur explique mon organisation puisque rien à voir avec la collectivité.
J'étais écoeuré, j'ai appelé ia dès que je suis rentré!!
Maintenant, mardi prochain c'est ep3!

et ils ont dit quoi a l'IA ?????
c'est dingue ça, ils pourraient se tenir un minimum au courant !!!! ça va donner quoi pour ta note ?

A l'ia, ils m'ont dit qu'ils n'auraient jamais du me dire cela, que selon les resultats, je pourrai demander une enquête. Ils étaient assez géné du comportement du jury, surtout que je n'étais pas la seul ass mat du departement à le passer entièrement, on verra au mois de juillet les résultats, mais je ne me laisserai pas faire, j'étais vraiment destabiliser, j'ai perdu mes moyens.

Hors ligne

#695 16-06-2010 21:27:58

ratcho
Membre
Lieu : Orry-la-Ville(Oise)
Inscription : 07-09-2007
Messages : 131
Site Web

Re : aide et soutien au CAP Petite enfance. DOSSIER PROFESSIONNEL

Bonsoir,
C'est quoi ce comportement!!!J'imagine que ça doit être super destabilisant.......Ne pas laisser passer ça,choupette56!
Bon courage à toutes celles à qui il reste des épreuves!!Et bonne fin de grossesse aux deux futurs maman!:)


Yessssssssss!!!!!!!:D

Hors ligne

#696 17-06-2010 11:02:08

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : aide et soutien au CAP Petite enfance. DOSSIER PROFESSIONNEL

choupette56 a écrit :
creamymagie a écrit :
choupette56 a écrit :

Bravo creamy!!

Pour ma part, hier c'était ep2, je suis tombée sur le jury qui ne savaient pas que les ass mats pouvaient le passer sans stage en collectivité, en plus, elle me l'ont dit dès que je suis rentrée.
Elles m'ont dit de présenter mes 2 activités mais que de toute façon, j'aurai un 0 puisque non conforme!! Pour présenter mon dossier, je n'étais plus à l'aise du tout. Elles n'ont pas voulu que je leur explique mon organisation puisque rien à voir avec la collectivité.
J'étais écoeuré, j'ai appelé ia dès que je suis rentré!!
Maintenant, mardi prochain c'est ep3!

et ils ont dit quoi a l'IA ?????
c'est dingue ça, ils pourraient se tenir un minimum au courant !!!! ça va donner quoi pour ta note ?

A l'ia, ils m'ont dit qu'ils n'auraient jamais du me dire cela, que selon les resultats, je pourrai demander une enquête. Ils étaient assez géné du comportement du jury, surtout que je n'étais pas la seul ass mat du departement à le passer entièrement, on verra au mois de juillet les résultats, mais je ne me laisserai pas faire, j'étais vraiment destabiliser, j'ai perdu mes moyens.

et moi qui ai eu des encouragement en tant que nounou hmm te laisse pas faire !


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#697 17-06-2010 14:00:52

spook
Membre
Inscription : 16-06-2010
Messages : 2

Re : aide et soutien au CAP Petite enfance. DOSSIER PROFESSIONNEL

POur moi EP3 passez !!!! ouff
je suis tomber sur une purée de pomme de terre carotte avec jambon !
Impec mais je n'est pas utiliser la cocotte minute car je m'en suis jamais servit ... mais bon tampis ! et puis un balayage humide !
Demain épreuve EP2 et fini smile
bon courage a toutes !

Hors ligne

#698 17-06-2010 19:04:12

mapause
Membre
Inscription : 18-12-2007
Messages : 581
Site Web

Re : aide et soutien au CAP Petite enfance. DOSSIER PROFESSIONNEL

spook a écrit :

POur moi EP3 passez !!!! ouff
je suis tomber sur une purée de pomme de terre carotte avec jambon !
Impec mais je n'est pas utiliser la cocotte minute car je m'en suis jamais servit ... mais bon tampis ! et puis un balayage humide !
Demain épreuve EP2 et fini smile
bon courage a toutes !

bonsoir
moi ep3 demain !!!!! tu n'as pas eu d'écrit ??

Hors ligne

#699 22-06-2010 15:15:05

kikibou
Membre
Lieu : sames Pyrénées Atlantiques
Inscription : 19-10-2009
Messages : 46
Site Web

Re : aide et soutien au CAP Petite enfance. DOSSIER PROFESSIONNEL

salut les filles !!!
Je voudrai répondre à boucledor, non je passe le CAP en candidat libre. J'ai acheté 2 bouquin et en avant.... Ce qui m'a motivé c'est ma note en EP1 pour continuer(16.5). Je pense que c'est faisable

Par contre j'ai haï l'EP3, vous allez rire car c'était hyper simple mais je ne m'étais pas imaginé ce tableau. j'ai fait une soupe en sachet et une crème patissière en sachet aussi. Aprés lavage d'une poubelle, je croyais à une blague. Le jury était trop bizarre, il rangeait de la vaissellle, discutait ensemble. J'était morte de rire

EP2, beaucoup mieux. Mais le jury n'est pas encore prêt à voir des ass. mat. passé le CAP. Ils sont aussi perdus que nous. J'ai dû leur expliquer ce qu'était le formation que nous passions avant d'exercer. Elles ne connaissaient pas notre parcours, elles sont un peu déstabilisées

En tout cas, ça c'est fait !!!!!  Je vais beaucoup mieux et pour la dernière fois........... Je rends hommage et aux 2 grandes dames de ce forum, media et fabienne, pour nous avoir épauler durant toute l'année. Gros bisous à vous deux !!!!

RDV pour les résultats avec du Champomy !!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#700 07-07-2010 09:19:44

tatilaetitia
Membre
Inscription : 18-01-2010
Messages : 25
Site Web

Re : aide et soutien au CAP Petite enfance. DOSSIER PROFESSIONNEL

alors les filles? vous avez eu les résultats ? pour moi c'est bon smile

Bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB