Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-06-2010 15:07:28

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

question de cel13300

cel13300
Nouveau membre
Date d'inscription: 19-06-2010
Messages: 1

Bonjour,

J'ai toujours rêvé de travailler avec les enfants, et tout ce que vous dites ne me fait pas peur il est clair que pour faire ce métier il faut vraiment aimer les enfants et surtout être patiente.
Je suis actuellement enceinte de mon premier enfant et c'est l'occasion idéale pour changer d'orientation et faire ce que j'ai toujours souhaité, seulement je me pose des questions si vous voulez bien m'aider :

j'ai un T3 avec mon conjoint, il y a donc une chambre pour nous et une pour notre futur enfant, un grand balcon, et à proximité des écoles et parc de jeux, par contre je n'ai pas la voiture.

*peut on faire dormir les enfants que je garderai dans la chambre de notre enfant, ou bien dois-je les faire dormir dans notre chambre?

j'ai l'intention de mettre une mezzanine pour avoir plus de place dans notre chambre, est-ce autorisé?

*ensuite vu que mon fils comptera pour un agrément et vu la surface de mon appartement puis-je demander deux agréments supplémentaires de deux enfants en bas âge ou dois-je demander un bébé et un péri-scolaire?

*je vais faire ma demande en août, dois-je tout acheter niveau jeux éducatifs et matériel puériculture pour plus grand avant que la puéricultrice vienne?

j'ai lu parmi certain post qu'elle serait une journée type ? pouvait vous me donner des idées svp pour prévoir différentes activités

Merci de vos réponses

Hors ligne

23-06-2010 15:07:28

partenaire publicitaire:

#2 23-06-2010 15:26:25

nounoujulie
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 6 060
Site Web

Re : question de cel13300

renseigne toi d'abord mais dans ceratins département les femmes enceinte sont refusée automatique

ensuite il ne délivre que 1 ou 2 agréments la 1ere fois et ton enfant prend une place

donc il restera une place pour accueillir et donc un petit salaire si tu un emploi a l'année avec une rémunération fixe c'est a réfléchir

a toi de voir il y a plein de post sur ce sujet


Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Hors ligne

#3 23-06-2010 16:04:04

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : question de cel13300

comme nounoujulie.

renseigne toi d'abord.

et fais gaffe l'agrement n'est qu'un droit de travail pas forcement un travail.

il y a plein de posts ou les am ne trouvent pas de boulot. regarde d'abord autour de toi  si ca va ou pas.


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB