Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-09-2010 10:33:03

banzay
Membre
Site Web

Banzay sans connection !

bonjour tout le monde !
A ma grande surprise ce matin, j'ai une connection internet ! Super ! mais ne nous rejouissons pas ça ne durera pas . Je suis en guerre contre le fournisseur d'accès ; une partie du village n'est tout à coup soit disant plus éligible à l'ADSL... les experts doivent nous téléphoner... mais ne téléphonent jamais, les techniciens doivent passer mais .. ne passent jamais mad
quelle galère ! 3 semaines sans internet sad
bref, donc pardonnez moi celles qui ont fait la demande du calendrier, je n'ai pas pu répondre à votre requête. J'ai là la connection, mais peut-etre plus d'ici 5 minutes !!!
si je peux je vous envois ça. Sinon je vous propose de faire la demande à celles qui l'ont reçu (avant le 20/08 date de mes pb de connection).

Mes blogs (public et privé) sont en stand bye.. mad je suis un peu dégoutée sad

sinon juste pour donner de mes nouvelles, j'ai de nombreux contacts depuis la rentrée, j'ai signé et je dois encore signer d'autres contrats. Si tout va bien, je vais meme devoir demander une derogation pour un 7ème petit (en peri occasionnel) big_smile big_smile big_smile super nouvelle hein !

Voilà, le forum me manque, bien sûr, en meme temps pas d'internet c'est pas la mort : j'en profite pour faire un super cahier de vie à mes choupettes wink

Bises à vous toutes.

banzay

... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

12-09-2010 10:33:03

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB