Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-09-2010 14:48:22

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : à celles qui n'ont pas

"Parce qu'on a beau dire mais bizarement, les gens pensent que ça ne nous dérange pas de nous occuper des petits pendant les soirées, du fait qu'on soit ass. mat. "

oui valdad c'est tout à fait ça !
car avant d'être ass.mat on ne me le demandait pas ! on me proposait de donner le biberon par ex, mais ça n'était pas automatique alors que maintenant si !


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

16-09-2010 14:48:22

partenaire publicitaire:

#22 16-09-2010 14:50:21

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : à celles qui n'ont pas

chamallow a écrit :

je n ai plus d enfants chez moi!

et se weekend je garde mes tites filles! wink la premiere fois que je l ai auraient a moi toutes seules tout un weekend!;)

alors profites en bien chamallow wink

alors profites en bien wink
tu vas passer un super week end !!


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#23 16-09-2010 14:52:54

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : à celles qui n'ont pas

jlmblc a écrit :

oui, moi aussi je te suis!! big_smile je n'ai pas d'enfants a moi!!

et j'ai vexée une copine quand j'ai refusé de changé et donner le bib a sa fille
de 4mois, parce que j'étais en week-end et que j'avais pas envie de le faire!! tongue

tout comme quand je part en vac, je veux pas d'enfants a moins 10m de moi!! big_smile lol

ou aussi, j'ai une tante qui a le dont de me refiler ses mioches quand je suis de passage chez eux, et la dernière fois je lui ai dit que je voulais bien le faire et qu'elle aura la facture a la fin du moi!! tongue lol

lol lol lol
tout pareil lol meme pour les vacances lol vade retro satanas lol lol


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#24 16-09-2010 14:53:54

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : à celles qui n'ont pas

Tu veux couper court aux demandes
d'amis ..de famille etc..
tu leur dit ok je sort mes tarifs et on voit ensemble  lol

lors de reunions familiales ou autres , si je vois que les regards se tournent
vers moi (quand ils sont au courant de ma profession ) s'il y a des enfants qui pleurent
qui se disputent..
je ne bouge pas , (sauf cas grave , biensur) c'est mon week end wink


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

16-09-2010 14:53:54

partenaire publicitaire:

#25 16-09-2010 14:54:15

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : à celles qui n'ont pas

"mais tout cela vient de moi, je le sais, n'ayant pu (le grand regret de ma vie) avoir d'enfant, quand j'ai decide de devenir ass.mat, je me suis "obligée" à faire la part des choses car je ne voulais pas "combler" mon manque d'enfant par l'accueil des autres. il me fallait absolument dissocier les 2.
donner de l'amour maternel à mes loulous serait malsain, d'où cette distance et ce besoin de faire une coupure le week end.

mais apparemment c'est mal compris par les gens "

et vous qu'en pensez vous ?


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#26 16-09-2010 14:56:21

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : à celles qui n'ont pas

nanifafa a écrit :

Tu veux couper court aux demandes
d'amis ..de famille etc..
tu leur dit ok je sort mes tarifs et on voit ensemble  lol

lors de reunions familiales ou autres , si je vois que les regards se tournent
vers moi (quand ils sont au courant de ma profession ) s'il y a des enfants qui pleurent
qui se disputent..
je ne bouge pas , (sauf cas grave , biensur) c'est mon week end wink

lol lol
super ton idée SAUF : on pense dejà que l'on ne fait ce metier que pour l'argent alors là imagines lol lol


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#27 16-09-2010 15:04:52

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : à celles qui n'ont pas

lol


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#28 16-09-2010 15:05:53

betise28
Membre
Inscription : 21-03-2010
Messages : 1 635
Site Web

Re : à celles qui n'ont pas

tout pareil,, moi le week-en je zappe les enfants,,,,mon pt fils a 8 ans j ai du le garder 2 ou 3 fois un WEEK-en,,,,,mais je l avais la semaine,,,j etais sa nounou,,,ma choupette je l ai garder 24 heure non-stop une fois ,mais comme elle ne connais que papa ou maman c a ete l enfer,,,je l a vois que 2ou3 fois par ans,,,,,,et mes neveux et nieces c est fini je ne garde plus d ailleur il m appelle vieille tata!!!!(!comme j ai des vieilles douleurs)je prend ma dose de calin la semaine et le week-en je me repose!!!!

Hors ligne

#29 16-09-2010 15:13:12

Tatafofi
Membre
Inscription : 27-05-2010
Messages : 934
Site Web

Re : à celles qui n'ont pas

La nounou 24h/24, 7j/7, 365j/an pour les repas de famille ou l'on finis par mettre mon assiette a la table des enfants, moi j'ai dit STOOOOOOOP. Le week-end les heures sont majorées à hauteur de 15€ de l'heure (et encore je vous compte pas les frais de repas). lolll Depuis je manges a la table des grands yessss  smile:):)


L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!! wink

Hors ligne

#30 16-09-2010 15:23:19

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : à celles qui n'ont pas

pour rendre service, oui je dirais oui, si se n'est pas des 'tits montres lol

sinon, les futur petits enfants, j'espere bien , mais j'ai le temps faut pas etre trop pressé !! smile

Hors ligne

#31 16-09-2010 19:55:33

mamimijoss
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 3 044
Site Web

Re : à celles qui n'ont pas

maïa a écrit :

d'enfants ou plus (ils sont grands et partis de la maison par exemple)

est ce que ça ne vous "gêne" pas quand on vous demande de garder vos neveux/nieces ou autres le week end ?
je vous explique : je travaille chez moi, avec des enfants, je n'ai personnellement pas d'enfants, donc à 18h/19h, ma journée de travail est finie je passe à autre chose, idem pour le week end, pour faire une coupure de mon travail, j'ai besoin, d'une part de sortir, d'une autre, de ne pas avoir d'enfants à la maison
ça vous fait la même chose ? parce que pour moi, quand bien même j'aime les enfants que l'on me demande de garder le week end, j'ai l'impression d'être "au travail" c'est à dire chez moi et avec des enfants, vous me suivez lol

je te suis : je vois trés bien ce que tu veux dire: c'est drole d'ailleurs à chaque fois que quelqu'un vient chez moi avec des petits bouts, c'est vers moi que les regards se tournent pour biberon, change...je prend l'air dégagé !
si le week end je mange à la caféte ou au resto devinez qui vient se coller à notre table : une famille riquiqui...avec petits monstres associés!mon homme n'en peut plus: on en vient à s'echapper de chez nous le week end!


par contre je garde parfois mes petits enfants,  pour me régaler; mais je ne le fais que si j'ai vraiment envie !
mon mari qui pourtant les adore s'en passerait bien, mais...il sait l'amour que je leur porte.
Je le soupçonne d'etre un peu jaloux ...
C'est pour ça beaucoup de week end en amoureux...

pour les gardes  d'autres enfants, je dis carrement non, et tant pis si ça vexe !


Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB