Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-09-2010 16:09:06

lyne29
Membre
Inscription : 20-02-2010
Messages : 342
Site Web

quand signer le contrat et période d essai

bonjour,

avec le pôle emploi j ai la possibilité de faire une formation de 7 mois pour passer le cap du coup j hésite à envoyer mon dossier de demande d agrément tout de suite.

la formation commence début novembre mais je serai sur d être prise que vers le 15/20 octobre, après entretient et au nombre de places on est 80 pour 25 places env. sad

si je me décide à la faire il faut que je trouve une am le problème c est que si je signe un contrat et que finalement je suis pas prise à la formation comment je fait ?

ça m embête déjà vis à vis de l am je sais pas trop comment lui expliquer et j imagine bien qu elle peut pas non plus attendre (ici il y a pas mal de demande) et puis financièrement je devrai surement lui payer quelques chose si on a déjà commencer l adaptation et qu on est encore dans la périodes d essai (15jours je pense?) et dans le cas ou j ai une réponse négative avant même d avoir commencer l adaptation?


c est vraiment très délicat mon histoire cette formation me tente bien je me dit que ce serai vraiment un plus avant de démarrer comme am et puis il y a des stages aussi !!!

j ai essayé de me renseigner sur le forum mais pas trouvé de réponse qui colle  à mon cas ....

si quelqu un a un moment pour m aider, merci .

Hors ligne

24-09-2010 16:09:06

partenaire publicitaire:

#2 24-09-2010 17:03:23

lyne29
Membre
Inscription : 20-02-2010
Messages : 342
Site Web

Re : quand signer le contrat et période d essai

peut être que je n ai pas posté au bon endroit, est ce qu un modérateur pourrai me dire ?

je sais pas si mon message est bien clair si vous avez des questions smile je suis complètement perdue mon dossier de demande d agrément est prêt et cette formation qui se présente à moi est bien tentante!

mais c est si compliqué de devoir prévoir une garde d enfant si vite et sans être sur... et surtout sans porter préjudice non plus a une AM et mon fils...

je voudrai avoir votre sentiment sur la meilleure façon de faire smile

Hors ligne

#3 24-09-2010 17:23:35

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : quand signer le contrat et période d essai

bonjour

je pense que vous pouriez vous expliquer avec l'assmat en question wink
soyez honnete avec elle comme vous aimeriez qu'on le soit avec vous ...

mentionnez au contrat un dedie si vous  n'etes pas acceptee a la formation wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#4 24-09-2010 17:54:37

lyne29
Membre
Inscription : 20-02-2010
Messages : 342
Site Web

Re : quand signer le contrat et période d essai

ah un dedie je sais pas ce que c est je vais me renseigner à moins que vous sachiez me l expliquer?

j ai eu un premier contact avec une AM et je lui est expliquer mon cas je ne compte absolument pas embobiner quelqu un ... elle avait l air perplexe mais on a convenue un rdv pour vendredi prochain et voir ça ensemble !

c est pour ça que je veux un maximum d info sur les possibilités !!! Et puis je me pose aussi des questions sur cette formation mon projet c est d être AM c est peut être me compliquer  la vie de la faire...

Hors ligne

24-09-2010 17:54:37

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB