Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-10-2010 15:56:09
question de jucle /// comment mensualiser?
bonjour je viens de commencer le metier d'assistante maternelle.je garde un bebe 35h par semaine.les parents veulent faire le calcul sur une annee incomplete.si j'ai bien compris j'ai le droit a 5 semaines par an et les parents aussi mais comme ont calcul sur 47 semaines ont ne prend pas nos conges ensemble.car madame dit que si ont peu mais alors si ont prend en meme temp je me fait rouler de 5 semaines.merci d'avance
08-10-2010 15:56:09
#3 08-10-2010 16:01:15
Re : question de jucle /// comment mensualiser?
jucle a écrit:
bonjour je viens de commencer le metier d'assistante maternelle depuis le 02.09.j'ai un gros soucis sur l'annee complete ou incomplete.les parents me confie l'enfant 35h par semaine.ils veulent calculer sur une annee incomplete donc sur 47 semaines.si j'ai bien compris moi j'ai le droit a 5 semaines de conges par an+les parents aussi mais comme c une annee incomplete ont ne prend pas nos conges ensemble.ca veut dire que si je prend en juillet les parents doivent prendre aout.merci d'avance de votre reponse
bonjour
une mensu sur 47 semaines n'existe pas, c'est soit année complète 52 semaines (et on déduits la première année car les jours ne sont aps encore acquis au moment de la prise de congés)
soit c'est moins de 47 semaines et donc année incomplète (mais ça peut etre 46, 45 , 44 , on a pas forcément tous les congés en décalés ds uen année incomplète)
si vous dites que vous ne prennez pas vos congés ensemble, reprennez cela avec les parents en inscrivant sur un calendrier, leurs semaines de congés, puis les votres d'uen autre couleur, et vous compterez ensuite combien de smeaine il reste d'accueil, cela donnera le nombre de semaines pour le calcul de la mensu