Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-10-2010 07:18:09

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

question de malakoff

malakoff a écrit :

bonjour aujourdhui,j'ai commis une faute j'ai transporté l'enfant que je garde dans mon vehicule ,mais je l'ai mise dans un réhausseur (grave erreur.....) la maman m'a surprise et ma passer un savon.Desormais elle m'interdit formellement de me déplacer pour des trajets privés.Certes j'ai commis une grave erreur,je me suis excusée dix milles fois ;mais elle m'a signer une autorisation de transport car cela m'arrive de me deplacer pour ma vie privée mais c'est tres rare. moi je refuse son interdiction,Que me conseller vous de faire merci.

Hors ligne

09-10-2010 07:18:09

partenaire publicitaire:

#2 09-10-2010 07:18:15

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : question de malakoff

nounoudenfer_59152 a écrit :

Bonsoir, oui mais là gros problème!! la maman te faisait confiance elle t'avait donné une autorisation de transport mais je rappelle quand même que tu dois avoir le matériel adapté à l'âge de l'enfant que tu gardes et je pense que c'est là dessus que la mère n'a pas apprécié et je me mets  aussi à sa place, j'espère pour toi que tu ne vas pas aux devant de problème car maintenant elle te refuse cette autorisation mais  bien sûr elle doit te présenter un avenant que tu signeras  où que tu signeras pas wink

Hors ligne

#3 09-10-2010 07:18:56

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : question de malakoff

ginie35 a écrit :

Bonsoir,
Je reviens sur le sujet de mankiki, je pense aussi pour le licenciement, maintenant le mieux c'est qu'elle en parle au plus vite avec la maman car il y a le préavis à faire et on est le 8 octobre.

Hors ligne

#4 09-10-2010 09:29:10

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Inscription : 01-11-2007
Messages : 3 405
Site Web

Re : question de malakoff

4i a écrit :
malakoff a écrit :

bonjour aujourdhui,j'ai commis une faute j'ai transporté l'enfant que je garde dans mon vehicule ,mais je l'ai mise dans un réhausseur (grave erreur.....) la maman m'a surprise et ma passer un savon.Desormais elle m'interdit formellement de me déplacer pour des trajets privés.Certes j'ai commis une grave erreur,je me suis excusée dix milles fois ;mais elle m'a signer une autorisation de transport car cela m'arrive de me deplacer pour ma vie privée mais c'est tres rare. moi je refuse son interdiction,Que me conseller vous de faire merci.

Coucou
Tu dois avoir le matériel adapté à l'age de l'enfant
Pourquoi ne l'as tu pas mis dans un siége auto
Perso je suis d'accord avec la maman si elle t'interdit d'"emmener son enfant à voiture c'est une faute trés grave, imagines un peu les conséquences si tu avais eu un accident
Et bien je ne trouve pas cela trés professionnelle

Tu ne pourras rien faire si elle t'enléve l'autorisation car je pense que si tu continues a emmener sa fille en voiture alors qu'elle te l'a interdit c'est sur qu'elle appellera la pmi

Hors ligne

09-10-2010 09:29:10

partenaire publicitaire:

#5 09-10-2010 09:47:45

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Inscription : 08-01-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : question de malakoff

bonjour,

je voudrais juste te demander pourquoi ne pas avoir utilisé le siege adatpté ? tu as une bonne raison (même si elle ne sera jamais assez bonne vu que c'est une question de sécurité)

biz

Hors ligne

#6 09-10-2010 16:18:37

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : question de malakoff

Désolée mais j'ai pas tout compris malakoff...
Quel âge à l'enfant? parce qu'un réhausseur ça peut aller si l'enfant à 5ans par exemple!
Tu as une autorisation de transport mais pas le matériel adapté: Investie dans le bon siège-auto, montres le à la maman pour regagner sa confiance et utilise ton autorisation... De toute façon ton autorisation n'est valable que si tu es correctement équipée.
Si tu ne veux pas acheter le bon siège: ne transportes plus l'enfant...

Hors ligne

#7 09-10-2010 19:25:55

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : question de malakoff

un peu comme cancoillotte quel age a l'enfant?

et s'il n'a pas l'age et/ou le poids adapte au rehausseur pourquoi avoir fait ca? si tu n'accepte pas son avenant dis toi bien qu'elle risque de te deoncer a la pmi et que les consequences risques d'etre lourdes pour toi.

sinon effectivement investis dans un bon siege auto et montre le a ce maman elle sera peut etre plus tolerante.


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#8 09-10-2010 20:11:24

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : question de malakoff

ce serait bien que malakoff vienne repondre smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB