Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-10-2010 09:06:19
question de artmax : horaires atypiques
bonjour à tous, voila je garde une petite 3 jours par semaine et 9 heures par jour je suis à 94h50 par moi car il y a 1 semaine certain mois ou je ne l'ai pas.
mon probleme est que pour une periode de 2 mois à partir de lundi là, je devrais avoir la petit en plus la nuit.
donc voici mes journées types.
lundi 6h30-15h30
soir du lundi 20h00-6h30mardi 6h30-15h30 et je reprends à 20h et ainsi de suite sur encore 2 nuits et 1jour
donc j'ai de la garde de nuit de plus je vais dépasser la 46 heures de garde donc après en heure supplémentaire
je suis complètement perdue dans le calcul de mon salaire et la maman n'y comprend rien aussi et en plus elle stresse de la situation.
pouvez vous m'aider svp pour le mode de calcul et quel tarif pour la nuit même si c'est un accord entre nous 2 je n'ai aucune idée de combien il faut que je demande.
désolée d'avoir été si longue si vous pouviez me répondre clairement merci beaucoup à tous.
14-10-2010 09:06:19
#2 14-10-2010 09:08:04
Re : question de artmax : horaires atypiques
Avant d'accepter cet acueil il te faut l'autorisation de la puer.
Pour le calcul il faut majorer à la 46ème heure de la semaine.
Mais les heures de nuit de 22H00 à 5H00 sont aussi majorées de 10%, une aide complèmentaire est prévue par la caf si 25h00 dans le mois.