Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-05-2007 20:15:12

supertitie
Membre
Inscription : 12-01-2007
Messages : 182
Site Web

Re : un peu comme creamy

j'espère qu'elle comprendra. actuellement je suis au chômage, et c'est déjà dur de s'en sortir avec 830 euros, alors j'imagine moins.
on verra bien

Hors ligne

17-05-2007 20:15:12

partenaire publicitaire:

#22 17-05-2007 20:19:14

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : un peu comme creamy

je te souhaite de pouvoir y arriver smile
et si ta puer est sympa elle saura t'aider.
bon courage.

Hors ligne

#23 18-05-2007 07:59:17

titie
Banni(e)
Lieu : côte d'azur
Inscription : 14-11-2006
Messages : 6 252
Site Web

Re : un peu comme creamy

je n'ai que 59euros des assedic ok mon mari gagne bien sa vie et HEUREUSEMENT mais un loyer de 720euros+factures}courses et nous sommes que 2 je te dit pas les fin de mois j'ai enfin fini ma formation et je voudrais commencée pas avant aout septembre car je déménage je ne veux en aucun cas planter les parents surtout que je change de département mais c'est un choix le faite d'être 2 je n'ai pas de priorité mais le faite de serrer la ceinture est quand même dur .....

mais en aucun cas je laisserais mon loulou j'ai choisie se metier pour une de ses raisons la wink enfin bon pour te dire que c'est dur pour tt le monde mais franchement la puer ne sera pas de ton avis mais bon qui sait je te souhaite le contraire .....


je voudrais être un ange pour être auprès de toi juste un instant ....

tv5dfl10.jpg

Hors ligne

#24 18-05-2007 09:11:22

Tina29
Membre
Inscription : 01-09-2006
Messages : 1 736
Site Web

Re : un peu comme creamy

les filles ont raison, au début c'est un peu dur..il faut pouvoir tenir et après ça va mieux. Mais c'est vrai que ton enfant est petit, alors effectivement peut être que la puér verra ça d'un mauvais oeil...moi j'ai attendu que mon fils ait plus de deux ans pour faire ma demande, c'est vrai que je ne me voyais pas le mettre en garde pour acceuillir d'autres enfants..je trouvais ça injuste et dommage... mais je sais que tu n'as pas trop le choix.
en même temps si tu avais choisi un autre métier il aurait bien fallu aussi que tu mettes ton petit en garde pour travailler..
ça ne coute rien d'essayer de toutes façons.Tu verras bien ce que la puér en pense.

Hors ligne

18-05-2007 09:11:22

partenaire publicitaire:

#25 18-05-2007 09:14:21

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : un peu comme creamy

On est toutes passé par ce moment, c'est dur financement. mais on se serre la ceinture pendant un temps.
Mais de la a mettre ton enfant ailleurs pour avoir une place supplementaire, je pense que la puèr dira la meme chose que nous.
Mais essaye on s'ait jamais.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#26 21-05-2007 20:12:24

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : un peu comme creamy

je ne te juge pas, mais as tu pensé que ton petit bout va grandir et va se poser des questions! et oui comment va t'il réagir en sachant que tu es CHEZ TOI , donc dans SA maison , avec d'autres enfants ?
ça risque d'etre très dur pour lui!!!
Le plus simple pour son bien, c'est de commencer avec un, et de demander une extension 6 mois plus tard!
ce n'est que mon avis


signat10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB