Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-11-2010 19:17:29

4i.modo
Membre
Site Web

question de bouline (mensualisation)

bouline a écrit :

bonjour
je suis nouvelle et j 'ai un souci : je vais garder une fillette qui va à l ecole ;je vais faire un  contrat de 42 semaines (5 semaines de congès +  5 semaines des parents )De plus ils ont aussi 23 jours de RTT qu'ils prendront un jour par ci un jour par là mais ne peuvent pas me  dire à l 'avance  les dates de leurs RTT  dans le contrat vu qu'ils ne savent pas quand ils les prennent ! devront ils me deduire ses rtt de mon salaire ou au contraire me les payer ! j avoue que je suis perdue et eux aussi !merci pour votre aide

10-11-2010 19:17:29

partenaire publicitaire:

#2 10-11-2010 19:36:27

lolottek
Membre
Site Web

Re : question de bouline (mensualisation)

4i a écrit :
bouline a écrit :

bonjour
je suis nouvelle et j 'ai un souci : je vais garder une fillette qui va à l ecole ;je vais faire un  contrat de 42 semaines (5 semaines de congès +  5 semaines des parents )De plus ils ont aussi 23 jours de RTT qu'ils prendront un jour par ci un jour par là mais ne peuvent pas me  dire à l 'avance  les dates de leurs RTT  dans le contrat vu qu'ils ne savent pas quand ils les prennent ! devront ils me deduire ses rtt de mon salaire ou au contraire me les payer ! j avoue que je suis perdue et eux aussi !merci pour votre aide

Bonjour,
je suis dans le même cas que toi, la maman a des rtt,
donc je les ai convertis en semaines et retirées directement de la mensu,
et j'ai bien sûr mis un délai de prévenance pour moi smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB