Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-11-2010 19:17:29
question de bouline (mensualisation)
bonjour
je suis nouvelle et j 'ai un souci : je vais garder une fillette qui va à l ecole ;je vais faire un contrat de 42 semaines (5 semaines de congès + 5 semaines des parents )De plus ils ont aussi 23 jours de RTT qu'ils prendront un jour par ci un jour par là mais ne peuvent pas me dire à l 'avance les dates de leurs RTT dans le contrat vu qu'ils ne savent pas quand ils les prennent ! devront ils me deduire ses rtt de mon salaire ou au contraire me les payer ! j avoue que je suis perdue et eux aussi !merci pour votre aide
10-11-2010 19:17:29
#2 10-11-2010 19:36:27
Re : question de bouline (mensualisation)
bouline a écrit :bonjour
je suis nouvelle et j 'ai un souci : je vais garder une fillette qui va à l ecole ;je vais faire un contrat de 42 semaines (5 semaines de congès + 5 semaines des parents )De plus ils ont aussi 23 jours de RTT qu'ils prendront un jour par ci un jour par là mais ne peuvent pas me dire à l 'avance les dates de leurs RTT dans le contrat vu qu'ils ne savent pas quand ils les prennent ! devront ils me deduire ses rtt de mon salaire ou au contraire me les payer ! j avoue que je suis perdue et eux aussi !merci pour votre aide
Bonjour,
je suis dans le même cas que toi, la maman a des rtt,
donc je les ai convertis en semaines et retirées directement de la mensu,
et j'ai bien sûr mis un délai de prévenance pour moi