Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-11-2010 17:39:54

flo2903
Membre
Inscription : 28-01-2008
Messages : 218
Site Web

Besoin de papoter!!!

Bonjour à toutes!!
Je profite de la sieste de mes loulous pour exposer mon cas(de conscience!)
Je ne pensais pas demander "conseils" ici mais je suis tombée sur 1 post ou vous preniez des news de futures mamans ass. mat. donc je me suis dis "pourquoi pas"!Je tiens à péciser que je ne compte pas sur vous pour me trouver LA solution à mon "problème" c'est juste que j'ai besoin plus...d'avis!!mais surtout besoin d'en parler tout simplement!
Je suis ass mat depuis septembre 2009,j'ai en garde p'tite puce de 2 ans 1/2 qui rentre à l'école en janvier.J'ai 1 p'tit gars de 13 mois depuis mars et ma fille de 2 ans.
Je m'étais engagé avec la maman de p'tite puce pour la garder les mercredi et la moitié des vacs scolaires au moins d'octobre car j'étais enceinte et donc accouchement prévu pour début juin donc je ne voulais pas rechercher 1 autre contrat pour tout juste 4 mois mais malheureusement j'ai fait 1 fausse couche
et je me "retrouve" donc à devoir "faire" une pausse essais de mini 3 mois donc reprise pas avant mi janvier.
Mais bien évidemment,comme tout le monde j'ai besoin de travailler et ne sachant pas quand futur p'tit bébé voudra s'installer(et rester surtout...)je dois chercher un autre contrat pour donc janvier.
Mais ma conscience professionnelle me dit qu'il n'y a rien de très honnète à commencer avec 1 nouveau contrat en essayer davoir p'tit bébé N°2 en même temps car si ça marche "vite" je plante les parents très tôt,mais je ne peux pas non plus rester sans contrat si rien ne se passe au niveau grossesse.Donc voilà mes intérogations...
Dois je malgrès tout chercher 1 nouveau contrat et "faire ma vie" et advienne que poura(mais ma conscience pro est toujours bien là!!)
Dois je chercher mais en ciblant mon futur compagnon "de travail"(c'est à dire 18 mois au mini car ça ferait 1 rentrée scolaire 1 an au mini arès mon début de contrat)
Dois je chercher un contrat et prévenir mes futurs parents employeur de la "situation"?
Dois je fixer à ne chercher que des remplacements(mais y'en a t-il tant que ça??)
Je sais que vous ne pouvez pas répondre à tout ça!!C'est juste que je suis dans le flou et les discutions avec mon compagnons sont sans fin pour lui je chercher 1 contrat et si je tombe enceinte de suite:parfait!!mais je ne vois pas les choses sous cet angle...Je suis de nature à ne pas réussir à laisser faire les choses...Vu le post vous vous en doutez!! ;-)
Enfin voilà,dans tout les cas merci de m'avoir lu!
Bonne fin de journée!!


Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!! smile smile
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!! big_smile big_smile
C.A.P en poche!! smile

Hors ligne

17-11-2010 17:39:54

partenaire publicitaire:

#2 17-11-2010 17:44:06

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Besoin de papoter!!!

que dire?
que conseiller?
toi seule (et ta famille) pouvez prendre la decision...
ça ne fera pas avancer le schmilblick ... smile

Hors ligne

#3 17-11-2010 17:54:05

heidi
Membre
Inscription : 22-05-2008
Messages : 2 465
Site Web

Re : Besoin de papoter!!!

A certes dilem ,peut etre en remplacement ou un enfant qui ira à l école à la rentrée .Soit  franc jeux avec ls parents ,ou attends bébé .Courage ,toi seule fera le bon choix

Hors ligne

#4 17-11-2010 18:22:56

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Besoin de papoter!!!

coucou,
c'est une question sans réponse que tu nous poses...:)
le remplacement soulagerait ta conscience...mais trouver dans les bonnes dates...dur-dur.


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

17-11-2010 18:22:56

partenaire publicitaire:

#5 17-11-2010 18:34:26

boucleddor
Membre
Inscription : 19-03-2010
Messages : 2 336
Site Web

Re : Besoin de papoter!!!

y'a que toi et ta petite famille qui peut savoir!!! pas évidente ta question!!!!:/


110111091332135802.gif

rien n'est plus beau qu'un sourire d'un petit bout!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB