Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-11-2010 16:57:03

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

En colére

Alors loulou arrive se matin malade...
Dodo toute la matinée et quand nounou prend la fièvre 40° grrr
Fièvre baisse pas , appelle docteur pour avis.
Prévient les pe maman inquiète qui cherche a venir vite mais un vilain chef un style de sorcier a décidé que non alors nounou fée prend le truc avec lequel  on appelle et appelle le travail mais le vilain chef dit non malgré ma tentative en invoquant le médecin appelle qui veux voir l'enfant vite et que si maman venais pas devais appelle les pompier , et la gentille nounou a juste eu droit a un "vais voir si je peux la remplacer mais a mon avis non" même pas un au revoir ou un je vous passe la maman grrr...
Sa ma mis en colère.. Et me voilà avec les loustic deux a la sieste et le petit malade dans mes bras car sinon pleure.
Le pire sais que le sorcier en questions a pas voulus la laissé partir et donc et venu a l'heure prévu..

C'est enfants on jamais du être malade a se sorcier, et la politesse on a pas du lui apprendre.

En tout cas j'étais pas tranquille avec bébé (2ans) qui tenais pas éveillé.

Désoler faillais que je vide mon sac car je suis épuiser de ma matiné folle 
et quand je pense que dans 1h00 les autres se lève et je repart pour un tours juste a 20h00

Hors ligne

18-11-2010 16:57:03

partenaire publicitaire:

#2 18-11-2010 17:06:09

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : En colére

je ne crois pas que ton role  d'ass mat  s'etend au coup de fil au patron des pe .
bien sur tu etais inquiete pour le loulou, mais  la maman devais regler toute seule son souci avec son patron. et le papa dans tout ça ?
j'espere que loulou ira mieux et que sa forte fievre  est vite retombee.


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#3 18-11-2010 17:14:01

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : En colére

Oui tatiezozo mais sais moi qui et proposer gracieusement a la maman d'appeler a sont travail car on communiquer par sms et je pensé que le patron m'aurais passé la maman au moins que je la prévienne de l'évolution de choses puis sais pas le patron que je voulais mais la maman mais a sont travail tout passe par le patron.
Et le papa trop loin en déplacement.

La loulou au docteur j'attends des nouvelle.

Mais je comprend pas que on puisse rester indifférent a un enfant malade et sans abuser vraiment pas bien, puis mon rôle si je me trompe pas sais pas infirmière non plus surtout avec 3autres petits a s'occuper

Hors ligne

#4 18-11-2010 17:14:35

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : En colére

moumoune13 a écrit :

Alors loulou arrive se matin malade...
Dodo toute la matinée et quand nounou prend la fièvre 40° grrr
Fièvre baisse pas , appelle docteur pour avis.
Prévient les pe maman inquiète qui cherche a venir vite mais un vilain chef un style de sorcier a décidé que non alors nounou fée prend le truc avec lequel  on appelle et appelle le travail mais le vilain chef dit non malgré ma tentative en invoquant le médecin appelle qui veux voir l'enfant vite et que si maman venais pas devais appelle les pompier , et la gentille nounou a juste eu droit a un "vais voir si je peux la remplacer mais a mon avis non" même pas un au revoir ou un je vous passe la maman grrr...
Sa ma mis en colère.. Et me voilà avec les loustic deux a la sieste et le petit malade dans mes bras car sinon pleure.
Le pire sais que le sorcier en questions a pas voulus la laissé partir et donc et venu a l'heure prévu..

C'est enfants on jamais du être malade a se sorcier, et la politesse on a pas du lui apprendre.

En tout cas j'étais pas tranquille avec bébé (2ans) qui tenais pas éveillé.

Désoler faillais que je vide mon sac car je suis épuiser de ma matiné folle 
et quand je pense que dans 1h00 les autres se lève et je repart pour un tours juste a 20h00

tu as appelé le chef de la maman parce qu'il lui a pas accordé  une absence?
et le 15?
mais les filles vous petez les plombs ou quoi?
tu sais que si la maman à des ennuis au job, elle peut  s'en prendre à toi legalement?

Hors ligne

18-11-2010 17:14:35

partenaire publicitaire:

#5 18-11-2010 17:16:30

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : En colére

moumoune13 a écrit :

Oui tatiezozo mais sais moi qui et proposer gracieusement a la maman d'appeler a sont travail car on communiquer par sms et je pensé que le patron m'aurais passé la maman au moins que je la prévienne de l'évolution de choses puis sais pas le patron que je voulais mais la maman mais a sont travail tout passe par le patron.
Et le papa trop loin en déplacement.

La loulou au docteur j'attends des nouvelle.

Mais je comprend pas que on puisse rester indifférent a un enfant malade et sans abuser vraiment pas bien, puis mon rôle si je me trompe pas sais pas infirmière non plus surtout avec 3autres petits a s'occuper

non, non !
mais petard vous vous rendez compte de ce que vous fairtes?
sad
arretez de  vous meler de ce qui en vous regarde pas sad
et les texto pour communiquer avec l'employeur: bonjour  hmm

Hors ligne

#6 18-11-2010 17:25:40

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : En colére

Non 4i j'ai appeler le travail de la maman pour avoir la maman et lui dire de vive voix comment aller loulou je suis pas masso non plus mais a sont boulot tu tombe sur le chef tu te présente explique la situation et que t'aimerai voir avec la maman comment faire et le chef te dit oui mais elle travail limite agressif donc je lui dit que sais important que j'ai apeller un médecins qui veux voir l'enfant au plus vite et que sans réponse je vais devoir passé par le samu.
Et la me dit vais voir si je peux la remplacer mais a mon avis non et raccroche.
J'ai un numéro de travail ou joindre la maman et bien j'appelle car j'avais peu lui envoyer 3sms a sa pose mais pas plus.

Aprés voilà si je vient vidé mon trop plein pour m'en prendre plein la tête je vois pas le but.

Si vous faite mieux dite moi quoi faire on appelle le samu sachant qui faut accompagner l'enfant (ma puer me la dit la dernière fois)  et les 3 autres j'en fait quoi??

J'ai fait n'y plus n'y moi que mon travail d'assmat j'ai demander un avis médical afin d'être sur que je m'inquiète pas pour rien de plus que j'avais pas de protocole, et j'ai prévenu la maman.

Hors ligne

#7 18-11-2010 17:28:47

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : En colére

désoler 4i mais quand la maman peux pas téléphoné et répondre et quelle s'inquiète sais le seul moyen.


Après voilà je suis pas venu m'en prendre plein la tête alors ferme la discutions le probléme et réglé.

merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB