Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-12-2010 14:31:57
question de doudou92
bonjour le planning et le suivent 7h30/jour a 4 jours par semaine. se mois ci j'ai fais une semaine de 39h et une outre de 37h30 et outre de 22h30 et une de 22h. c'est les parents qui non pas ramené la petit comme prévu (le père ne travail pas).le 29 je fait 7h et le 30 6h.dites moi comment je doit calcule.merci
bonsoir je dus mal a comprendre les calcule dons pur mois j'ai un contrat de 30h/semaine sur 45s par ans=1350h par ans/12=112h par mois.mais se mois ci je fait 134 h.sur mon bulletin de paye c'est marquée 13 jours d’activité nombre d'heures normales 97h et 23 h complémentaires =120 h que deviens les 14 h restante. tout les mois c'est comme ça .merci pour vous réponse.
03-12-2010 14:31:57
#2 03-12-2010 14:37:23
Re : question de doudou92
Bonsoir Doudou,
Quel est ton planning journalier ?
Si tu as travaillé avant ou après l'heure prévue, ce temps est à payer en heure complémentaire.
Si le planning a été strictement respecté, alors pas d'heure complémentaire, même si le nombre d'heure mensuel est dépassé : un mois tu feras plus de 112 h et l'autre moins, tout dépend du nombre de jours ouvrés du mois et des congés parents pris au cours du mois (congés prévus).
Pages : 1
Discussion fermée