Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-12-2010 19:52:35

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

question demanou06700

vyvye76 a écrit :
manou06700 a écrit :

Bonjour, je suis assmat et j'ai un souci avec une maman, elle veut réduire mon temps de travail, donc mon salaire, je refuse l'avenant, mais elle me somme de démissionner alors que je n'ai pas à la faire, elle doit me licencier et rompre ainsi le contrat. Depuis plus de 10 jours elle ne m'améne plus l'enfant. Je lui ai envoyé une lettre AR lui rappelant le contrat ainsi que les absences injustifiées, j'en ai remis un exemplaire à ma puéricultrice, qui m'a dit qu'elle avait eu la maman, mais je ne sais pas ce qu'il c'est dit (je n'ai pas demandé, ayant la conscience tranquille). Je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas m'inscrire au chomage sans licenciement. Est ce que le fait que je n'ai pas l'enfant en accueil met il le licenciement en route ??? Je ne sais même pas si elle va me payer mon salaire de décembre, si vous avez des réponses vous me serez d'un grand secours, car je suis un peu désemparée face à cette situation. depuis 8 ans que je travaille, jamais je n'ai rencontré ce genre de problème. Merci pour vos réponses

Bonjour,

Il faudrait que tu ouvres une autre discussion, car ici on risque de ne pas te répondre...
Pour ouvrir une autre discussion tu cliques sur nouvelle discussion (je crois) en haut à droite...

Merci

merci vyvye76

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

18-12-2010 19:52:35

partenaire publicitaire:

#2 18-12-2010 19:58:18

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : question demanou06700

Puisque pas de réponse de l'employeur .... se tourner vers les prudhommes smile

#3 18-12-2010 21:35:17

alyenor
Membre
Site Web

Re : question demanou06700

D'abord attendre la fin du mois pour voir si le salaire est versé parce que pour l'instant l'employeur n'est pas en tort.. il peut très bien ne pas amener l'enfant mais doit payer le salaire.
Donc si pas de salaire fin décembre, tu envoies un courrier recommandé avec copie en lettre simple, lui rappelant que ton contrat est toujours en cours et qu'elle doit te verser ton salaire faute de quoi tu te verras dans l'obligation de faire un référé aux prudhommes et qu'elle risque une amende de 750 euros.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB