Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-12-2010 23:48:17

isadu62
Membre
Inscription : 08-06-2007
Messages : 151
Site Web

Absence pendant la période d'essai

Bonsoir,

Je vous explique un peu, je viens de commencer un nouveau contrat , on est donc en période d'essai, le petit que j'ai a été absent deux fois dans la semaine (papa à garder l'enfant, papa malade), dois je compter les deux jours comme une période "normale" sachant que ce mois ci on sera au "réel"

merci

Hors ligne

16-12-2010 23:48:17

partenaire publicitaire:

#2 16-12-2010 23:59:31

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Absence pendant la période d'essai

isadu62 a écrit :

Bonsoir,

Je vous explique un peu, je viens de commencer un nouveau contrat , on est donc en période d'essai, le petit que j'ai a été absent deux fois dans la semaine (papa à garder l'enfant, papa malade), dois je compter les deux jours comme une période "normale" sachant que ce mois ci on sera au "réel"

merci

Coucou
si les modalités de ce 1er mois non complet et compté au réél , sont bien notées au contrat
exemple : planning avec les jours et les heures travaillés , ces heures te sont dues
Si rien n'a été noté , hélas pour toi , tu ne peux demander à ce qu'elles soient payées.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 22-12-2010 00:33:10

isadu62
Membre
Inscription : 08-06-2007
Messages : 151
Site Web

Re : Absence pendant la période d'essai

bonsoir Babou 74,

je voulais te demander conseil encore, j'ai décidé de mettre fin au contrat, (rien n'est respecté), donc j'envoi un courrier en recommandé je signale que je veut une rupture de contrat, pas de préavis j'ai commencé il y a une semaine et je réclame mes jours fait et ceux qui n'ont pas été respectés mais bien noté sur le planning du contrat c'est correct???
merci

Hors ligne

#4 22-12-2010 11:18:18

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : Absence pendant la période d'essai

bonjour isa avant de rompre pourquoi ne pas demander un entretien pour remettre les choses en ordre ???

à moins que tu n'es déjà rouver un autre contrat ?  un peu de dialogue serait bien avant de se séparer comme ça ??

Hors ligne

22-12-2010 11:18:18

partenaire publicitaire:

#5 22-12-2010 12:49:51

isadu62
Membre
Inscription : 08-06-2007
Messages : 151
Site Web

Re : Absence pendant la période d'essai

non, il y a plusieurs choses dont je ne peut parler, j'ai pris ma décision, il s'est passé trop de choses en une semaine , il faut pas demander en un mois.
Je ne recommence pas, cette fois, c'est décidé!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB